DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la rentree

Aller en bas 
+5
FormatG
miolo
lenz
Doudou2
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:17

Le seul asile que je puisse espérer, je crois que c'est l'asile de fous ! Semaine de la rentree  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:25

t'inkiet ' Roxane
sur mon profil ça dit 55 ans
mais j'en ai 65
enfin , jusqu'à la semaine prochaine

j'aurais pu prendre ma retraite à 60 ans - mais je me sentait pas assez vieille et j'aimais bien mon job
du coup j'ai fait 4 ans de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:31

Semaine de la rentree  - Page 4 Debout10
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:35

Benette a écrit:
t'inkiet '  Roxane
sur mon profil ça dit 55 ans  
mais j'en ai  65  
enfin , jusqu'à la semaine prochaine

j'aurais pu prendre ma retraite à 60 ans - mais je me sentait pas assez vieille et j'aimais bien mon job
du coup j'ai fait 4 ans de plus ...


D'accord, je comprends mieux.
Est il indiscret de te demander quelle était ta profession ?

De mon côté je serais assez partante pour être à la retraite les jours où il fait beau. Semaine de la rentree  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:39

je travaillais au Conseil Départemental
7 ans au Cabinet du Président comme dame pipi
un passage par la MDPH - que j'ai du quitter pour pas me retrouver handicapée moi meme
et le reste ;au service marchés Responsable des chaussettes départementales
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:08

Semaine de la rentree  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:41

Tous les mecs sont passés, aujourd'hui!...

L'effet "pleine lune sur les têtes de noeuds" Hello!

J'exclus Alacasa, évidemment! Semaine de la rentree  - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:15

Alacasa est un habitué des pleines lunes, ça ne modifie pas son comportement... Semaine de la rentree  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:01

Moqueuse !!! Semaine de la rentree  - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:18

Salut les Dob's Gros bizou

Grisaille et compassion au programme, ce matin! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:30

Froid, brouillard, moral à l'unisson...

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:31

Tournée générale de bonjours à toutes les têtes de ce forum: Sans discrimination: les têtes de nœud, têtes de linotte, têtes de mule, tête de pioche, les grosses têtes... Mais gardez cependant la tête froide ! Semaine de la rentree  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:54

Oups
En effet , il ne fait pas chaud ce matin
Bah moi LE temps ne modifie Jamais mon humeur...

Bien que j,ai passé une nuit de merde avec m'a minette qui est pleine de puces et se gratte comme une malade. Elle me fend LE coeur. Hier soir Elle venait sur moi en miaulant pour se faire caresser Quand je la brosse avec le peigne special...j,en ramene plein de ces sales betes.
J'ai essaye deux colliers puce de suite , des pipettes... Rien n'y a fait.
Hier le veto m'a vendu un comprime pretendu tres efficace.
Je Lui ai donne en deux fois hier et ce matin...j'espere qu ca fera effet car les puces s'attaquent a mes jambes et ca me fait aussi tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:02

Salut les vioques.

J'ai discuté avec ma sœur au téléphone hier et nous avons évoqué la ponction de la CSG pour les retraités. Elle pensait ne pas être concernée croyant que le revenu était calculé sur la seule retraite de la sécurité sociale... Hé ben non, le calcul se fait sur la retraite de la SS plus les retraites complémentaires. (et je ne vous parle pas de l'imposition sur le revenu du capital !)
Autant dire que 60% des retraités sont concernés atteignant le seuil fatidique de 1200 euros mensuels.
Macro est le roi des enfoiré !!!

Qu'on se le dise.

Semaine de la rentree  - Page 4 96083 Semaine de la rentree  - Page 4 841526 Semaine de la rentree  - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:05

Ce n'est pas faux !
Ce qui me console, c'est que ce sont des gens comme moi, travailleurs vivant sous le seuil de pauvreté, qui vont bénéficier de cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:37

Salut salut ! Chaque fois que l'Etat, directement ou par l'intermédiaire d'une organisation quelconque, me rackette, je m'offre un peu de vandalisme. Bon, ça ne me rend pas mes sous, mais disons que ça remplace une distraction payante...

J'vous dis pas d'en faire autant, ça ne serait pas moral. Et je ne vous donne pas d'idées non plus, je suis certaine que vous n'en manquez pas... Semaine de la rentree  - Page 4 701622

Sinon... bien cassée par ma journée garde d'enfants, saturée de jeux, de square, de comptines, et même d'exercices de yoga ! Semaine de la rentree  - Page 4 363774 Décidément, j'ai passé l'âge ! Mais ce sont quand même des gosses adorables, affectueux et bien élevés. Mais hyperactifs, anciens grands prématurés...

Du coup, quand je suis rentrée, ma chienne m'a semblé du genre très calme... Semaine de la rentree  - Page 4 363774

Météo idéale, café-clopes délicieux, dos-genoux-poignets à peu près fonctionnels, Guadeloupe très loin de chez moi... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentree  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentree
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit