DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Aller en bas 
+2
FormatG
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 6:44

Salut la jeunesse !

Reveillee depuis 5h
Je savoure le petit matin frais ... Le chat est sur la fenetre ... Peut pas sauter à cause de la moustiquaire . Êt je me suis servi le café au lit.

J'ai déjà fait une lessive... Dehors il fait 20 degré . Profitons en , ça ne va pas durer...

Aller hop, il commence à faire jour. Je libère la minette et je me rendors

Pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:09

T'as bien raison, Benette...
Plus belle la vie! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 576707

J'essaie de survivre dans ma solitude célibactérienne aoutienne Hello!
C'est dur mais je me soigne!
Gen s'est manifestée, hier, elle a passé une journée à déboucher les chiottes!
Ca remontait dans la douche!...
Une bonne nouvelle: son frère a l'intention de venir donner un coup de main, et... Dire adieu à sa maman!

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:18

Beau temps, grassmat avant affichage, cette semaine ce sera un des meilleurs guitaristes du moment, Emmanuel Rossfelder, quelle chance on a ! Hello!


Bon samedi les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:11

Salut, tous ! Pas d'activité culturelle pour moi. Ce serait plutôt " stage de régression "... Hier soir, Joséphine ange gardien... On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 363774 J'essaie de me dédoubler...

Et puis Août sera vite passé. Vivement la rentrée ! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 701622

CC, SA au frais temporaire sur la terrasse... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:17

oulala Joséphine ...!!!! t'inkète, pas grave ça n'est pas contagieux ce genre de connerie.
quand je descends la liste des hertziennes pour choisir un truc pas trop con, p...n qu'est ce qu'il y a comme navets même pas comestibles, avec des beurs casquette à l'envers, pantalon à chier, gestes de connards à baffer, radasses à poil, luxe dégoulinant de mauvais goût, tous des gueules de footeux lobotomisés,
j'essaie d'avoir l'esprit un peu plus large, mais je n'y arrive pas - c'est grave docteur ??
On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 701622 On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:17

Bonjour bonjour - je retourne à la cuisine Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:27

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 363774 Ouaip... zactement !

Bon... là je rentre de ma BA matinale : les courses au supermarché! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 947814 On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 947814

Heureusement, vu l'intensité de la BA, que je suis une vraie teigne à côté, mauvaise et tout, parce que sinon, St Pierre serait bien capable de m'accueillir au Paradis après ma mort ! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 363774

Manquerait plus que ça ! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 301654

Pause CC avant préparation du repas. Qu'est-ce que je m'éclate !

Allez, un petit partage d'échantillon de litanie sororale : Pfff ! Oh la la ! Fait chaud ! C'est déjà à 30, tout à l'heure c'était à 29... Enfin...Pfff...mon Dieu, va ! Et oui ! Pffff ! Aïe mon Dieu ! Qu'est-ce qu'on devient ! Oh non ! Pas la peine, ça va bien comme ça... (la suite au prochain numéro)

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:25

Salut

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:35

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 11539 z On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 11539

Bin moi je suis bien au frais...
Ventilo sur les jambes , coussin dans le dos, je reviens d'un sieste sympa.
La télé ? Je regarde pas...
J'ai trouvé un bouquin sympa... Un thriller . Faut que je le finisse avant ce soir...

c.est bien d'avoir la paix Hello!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:14

Hello! Hello! Hello! Hello! Hello! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:08

Bon... suis mauvaise langue : a voulu me masser les jambes, et quand je l'ai remerciée, m'a dit : c'est moi qui te remercie, heureusement que je t'ai... Triste Triste Triste

Suis qu'une On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:20

Comme quoi... Tout arrive !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:35

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 57476 On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 57476 ça tue ce genre de gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:39

Hello ! Pause CC anticipée : réveillée depuis 3h du mat', lasse d'essayer de me rendormir, me voilà à mon poste favori : mon bordélique bureau... Ah ! La première clope ! Ça vaut tous les amants et tous les shoots ! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 363774

Vide-grenier prévu ce matin... je m'arme de patience devant la vision... Une... 3mn...Deux... et on recommence. Ça s'appelle " se déplacer "... On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 301654

Plus l'inévitable population enchiffonnée... Je n'ai pas fini de jeter des imprécations et maléfices divers... et encore, en catimini, car SA a peur qu'on se fasse agresser à cause de mon comportement... On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 363774

Bref, une journée " que-du-bonheur " !

M'en vais demander conseil à la Thérèse de Lisieux, tiens ! Et de l'aide à notre défunte Nanette. On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:23

Et voilà, il n'a pas réussi sa dernière course...
Et pourtant il a tout donné!

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Championnats-du-monde-quand-justin-gatlin-s-agenouille-devant-usain-bolt-a-l-arrivee-du-100m/823491

La retraite à 30 ans? Pas mal! On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 576707

Bon dimanche, les Dob's, il va faire moins chaud! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:35

Salut, Fromat ! Mais c'est qui, tous ces gens ? Jamais entendu parler... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??   On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rouverture du Louvre!
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit