DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la rouverture du Louvre!

Aller en bas 
+4
tantaneu
miolo
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:13

Ben voui, il rouvre aujourd'hui!
Rien que pour les Français!
Ou presque...

Bon lundi et bonne semaine, les Dob's Gros bizou

Et bonnes vacances, au cas où... OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:40

Bonjour mes frères et sœurs, que la paix du seigneur sois avec vous  Gros bizou

C'est une chose que je n'ai jamais très bien comprise. Des gens s'entassent pendant 11 mois dans des appartements et le 12ème, ils vont s'entasser sur les plages... 
C'est eux ou c'est moi ? 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:16

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:27

Salut folle vieillesse jeunesse😁

La coonerie et l'instinct grégaire étant universels, il y avait hier une file de 15 km à la frontière pour la Grèce, sous. Une température "claviculaire", les Bulgares n'aiment pas leurs plages, ils les ont trop bétonnées, ils les laissent aux Roumains qui n'aiment les leurs😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:25

Salut les Dob's ! Gros bizou

Un ciel tout en nuances ce matin. Sur fond délicatement bleu se dessinent les nuages d'un joli blanc mitigé de gris très clair. Digne d'une aquarelle normande.
Les peintres ont de tous temps particulièrement apprécié la lumière contrastée qui règne ici. D'ailleurs si je monte à l'étage dans la chambre de mon fils, je peux admirer l'atelier d'un peintre qui a du talent.

Mon fiston a trouvé une location en périphérie de Caen. Semaine de la rouverture du Louvre! 57476
Un joli appartement de 70 m2 dans un beau corps de ferme. C'est à une demi heure de route de chez moi.

Bonne journée à vous tous. Je vais continuer la tâche ingrate et fastidieuse que je me suis imposée: le tri et rangement des papiers !

Je ne peux plus promener ma pauvre Kiki, elle tombe tous les trois pas... Plus du tout d'équilibre (peut-être une tumeur du cerveau d'après le vétérinaire), et de plus elle a les coussinets totalement usés.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:32

Gros bizou
Bonjour Tous...
C'est vrai qu'ils sont marteau... aller s'entasser sur des plages... polluer la mer avec les crèmes à bronzer... et les pis... les poissons en suffoquent... mais tout va aller bien maintenant... après le coït 19... on a maintenant le cachesex..! Alors... rigolons...
Fada
Je vous souhaite une bonne journée...
Bizous Semaine de la rouverture du Louvre! 900991 Semaine de la rouverture du Louvre! 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:30

Coucou

J attends toujours avec impatience le titre que vous allez donner à la semaine qui commence !

Bravo la réouverture du Louvre

Moi j aime pas être entassé sur une plage je préfère les criques.. et j adore la mer
Un petit torrent en montagne n’est pas mal non plus et très à mon goût

Un peu mieux aujourd’hui

Et surtout l ipc m’a téléphoné et confirmé que la 3e séance aurait lieu le 29 juillet

Ouf ! Trop contente !!

Je vais pouvoir m’aerer la tête et me payer un grand bain familial et ça j’en ai sacrément besoin 👍

Bon lundi à tous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:08

J'ai passé la matinée déguisée en femme de ménage, c'était pas du luxe !
La Sainte famille débarque ce soir +un copain que je logerai aussi.
Temps beau et venteux. La sieste s'impose vu l'heure où je me suis levée ! Semaine de la rouverture du Louvre! 40663

C'est l'invasion pour tout le monde ! Semaine de la rouverture du Louvre! 382885
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:24

Bonjour vous tous! Gros bizou

Il va être temps que j'enfile moi aussi ma tenue de ménagère ! C'est "un peu" le bordel à la maison, je dois dire... Quelques convois à la déchetterie s'imposent.
Et maintenant que j'ai bien taillé tous mes arbres, il va bien falloir que je me colle à la corvée de broyage !

Semaine de la rouverture du Louvre! 20200611
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:21

Bonjour et bon mardi les Dob's Gros bizou

Hier, je me suis pris la tête avec un virus qui me demandait du fric pour débloquer mon PC!
Y avait longtemps! Semaine de la rouverture du Louvre! 363774

Et Gen n'était pas bien du tout! fatiguée de chez HS...
Ca lui arrive de temps à autre, mais dans l'ambiance Covid, ça file les jetons!

Bon, j'ai du boulot, j'ai effacé le cache de Firefox!  Semaine de la rouverture du Louvre! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:20

Salut les Poutous  Gros bizou

Décidemment ces virus sont partout. 

Beau ciel bleu sur la Lothringer Orientale, mais les températures restent fraîches surtout le matin. Hier 15° au levé du jour. 
C'est toujours mieux que la clavicule.

Sinon, rien de neuf. RDV demain chez le gastro pour les résultats de l'IRM, et je vais de nouveau me taper 90 bornes aller et retour.

Semaine de la rouverture du Louvre! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:58

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:00

J'ai une amie de jeunesse dans ce genre que je ne fréquenté plus, trop tatillonne, toujours à te dire comment faire ou te demander pourquoi tu ne fais pas comme elle, ne sors pas de chez elle, ou pire de chez moi sans avoir absolument tout range et fais la vaisselle et ce genre de truc me met hors de moi, c'est chez moi et si je préfère laisser la vaisselle en vrac pour sortir avec mes invités c'est moi qui en décide, je préfère soigner mes hôtes, le reste peut attendre😊 hein les sorcières, z'etes d'accord ?

Mais le pire pour moi c'est ses discours moralisateurs, quand on connaît les mauvais coups faits ensemble Semaine de la rouverture du Louvre! 363774
Et insupportable aussi les louanges sur ses fils... Bon faudra que je lui téléphone pour lui parler du mien histoire de lui river son clou Semaine de la rouverture du Louvre! 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:05

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

salut les cop's 

oui les filles.. vous avez raison : les emmerdeuses faut les éliminer  de notre vie et ca marche aussi pour le genre masculin 

Pas d'amie sur place .. j'aurais bien aimé pour partager des moments 

mieux dormi .. encore un peu de nausées mais moins - ouf

Finalement les effets secondaires sont très intenses mais sur peu de jours .. on verra aux prochaines !

Ca y est mon urologue s'est réveillé : il m'a appelé au tel hier au soir ! Je ne vous dis pas le nom qu'il a avec 2 K, 1 W et 1 Y .. il gagne si il met son nom au scrabble !!  Semaine de la rouverture du Louvre! 363774 alors je vais l'appeler par son prénom .. Stanislas !

Bon il m'a expliqué ce qu'il a fait .. explosion au laser et sonde 2 J - Mais il restait des gros morceaux : il m'attend donc le lundi 27 Juillet - à sa clinique  - et sous anesthésie générale il me fait un nettoyage de la tuyauterie et retire la sonde

C'est mieux de le faire avant la chimio ca c'est sûr ! La chimio est elle le 29 .. je pense rentrer chez moi entre les 2 ??

en attendant je me sens en vacances  et à la fin de la semaine, départ pour notre grand bain familial ! j'ai trop hâte  Semaine de la rouverture du Louvre! 576707



Semaine de la rouverture du Louvre! Haes

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rouverture du Louvre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rouverture du Louvre!   Semaine de la rouverture du Louvre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rouverture du Louvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit