DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1ère semaine d'après Macron ...

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:19

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 576707 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 576707 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 576707 Nizou - c'est du grand art Versaillais chez toi !!!!!
Ici ce serait plutôt "jardin de curé" Méditatif tout autour de la maison, un mélange de vivaces, de cadeaux, de récupération, de bouturages sauvages, et aussi petit potager >> des haricots grimpants, des tomates bien sûr, courgettes et un plant de courge pas plus, pas la place, mesclun et pissenlits, cornichons, persil et cerfeuil, à dose homéopathique
Reste à compter sur plus de chaleur et de soleil. Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:38

Salut les Dobris Gros bizou

Ce matin club... Cool 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 57476

Fait froid... Sinon chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:21

à 3:38 ? Ben dis donc, tu y vas de Bayonne heure à ton club !!!! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 363774

Bon samedi les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:56

Snab partant à son club " Bayonne " dans son nouveau costume 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 363774

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 8fd78aa21e3d4ab99c6c2393d9ed5d2b
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:01

Salut, et bon WE, les Dob's Gros bizou

Joli ciel moutonné, ce matin, mais pour l'instant, impression de cailler!
Quoique... C'est le froid qui m'a empêché de dormir, mes douleurs, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:23

De Bayonne, je ne connais que le jambon !
Avec un petit coup de blanc limé vers les 10H00 du matin après une matinée déjà bien remplie.


1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:05

hello les Dobro

moi aussi je suis de '' Bayonne '' heure

hier suis allée à Albertville , feter les 85 ans de ma tante Monique ...
Appart centre ville avec terrasse au dernier etage ....im-pec - able
pas un grain de poussiere , pas une tache d'eau sur l'evier , rien qui traine ...
comment elle fait .... vraiment ...

bref me suis pointée avec un bouquet et des tartelettes framboise
j'adore ma Tante Monique

quand j'etais petite , j'étais toujours chez elle - les vacances , Noel  etc ...
mes parents etaient des fêtards et me laissaient toujours chez eux - c'etait ma deuxieme famille - je jouais bien avec ma cousine Maryvonne et Dominique et mon cousin Alain - (lui, il vient de se marier avec ... disons , une vieille Tante .1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 363774

Maintenant que j'ai plus mon pere et ma mère , ma Tante Monique , c'est ma deuxieme mère  1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 57476

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:35

C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir la pêche ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:42

Hello! Choucarde, la tantine ! Longue vie à elle, dans les meilleurs conditions ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:21

En forme la tantine malgré ses 85 ans et surtout un grand sourire.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:49

Elle n'a pas l'air de cracher sur le jaja non plus ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 363774 Si ça se trouve, c'est ça, qui conserve ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:07

ouai c'est une personnalité ...la Tante Monique Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:02

Méditatif elle est donc la maman de Maryvonne que j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:05

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 186783 Slaved'enbas veut aller en ville .... festival du premier roman paraît !!! allez j'aime pas trop la ville, vais faire un effort
1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 895802 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 895802 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 895802 1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:07

Bien agreable la tant Monique Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:23

Doudou2 a écrit:
Méditatif elle est donc la maman de Maryvonne que j'aime bien aussi

Oui c'est la maman de Ma cousine Maryvonne, qu'on peut rencontrer dans mes amis facebouque .. Êt qu'est une fille sympa. D'ailleurs tous les gens de ma famille sont adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine d'après Macron ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine où Macron y nous cause !
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine que les jours raccourcissent
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit