DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1ère semaine d'après Macron ...

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:53

Salut les éparpillés du sommeil 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 576707

A l'Est rien de nouveau. Quelques escarmouches à la frontière nord entre Macronistes et UMPS. Une incursion du FN dans les lignes des LR sur le secteur de la cote 124 vite repoussée par une déclaration tonitruante du maire de la commune.
On note également un retrait des lignes LR-UDI sur des positions préparées à l'avance et ce afin de remodeler le saillant FILLON qui présentait un certain danger en cas d'attaque des Macronistes sur l'aile droite du parti.

On note toutefois quelques blessés des investitures qui sont restés dans le no ma s'land et qui ont été récupérés en fin d'attaque par les infirmiers de la ligue des insoumis et de la France debout.

Bref, c'est le marché aux esclaves !

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 363774

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:41

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 11539 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 11539 C'est pas faux ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 576707

Et pendant ce temps-là...........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:17

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 11539 ça non plus c'est pas faux et c'est très élégant ....


Comment vont les nouvelles ... Je me réveille à peine..
Punaise qu'est ce que je dors bien... Êt plus mal nulle part au reveil.

Dodo


À part Ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:29

A part ça le lave-vaisselle est en panne, le camion et la débroussailleuse aussi ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 363774 bon du coup glandage !

Bonne journée les qDobris
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:40

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 880968 Bon, le lave-vaisselle, c'est pas trop chiant. Le reste, si ! Quoique... la faux, ça défoule... quant au camion, la batterie, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:06

Quoi ? Serge sans sa debroussaileuse ? Ça va être dur 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:48

Salut les sudistes...

Bonjour depuis le Cap Nord..
C est pénible mais le soleil empêche de dormir 😁

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:32

Le sirocco a soufflé tout l'après-midi avec un chaud 30°. Pas vu passer le printemps. Tulipes et dahlias en fleur en même temps. Cerisier perd ses fleurs, récolte importante prévue.

Ça fête à Mtl. 375 ans et les pepsis sont en folie. Moi je reste dans mon coin tranquille. Zont pas fini de nous casser les pieds avec leurs festivals de çi et de ça.

Ma loupe sidérale marche au poil. Plus besoin de jumelles pour vous lire.

C'est l'heure de la graille. Jy va. Le Fred n'a pas mangé à midi trop occupé avec son jardinage...transplanter buissons et couper gazon. Moi m'occupe des  jardinières et plate-bandes.

Bonne nuit les zéros...pardon zeuros. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:42

Et meme qu'y fait beau !!! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:21

Bonjour-salut, les Dob's Gros bizou

Minou en mode destructeur de PQ, ce matin!
Ca me met en joie!
La bûcheronne n'a pas accès à ces petits plaisirs de découvrir les conneries nocturnes de nos compagnons si gentils dans la journée! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 363774
Bon, faut que je me calme... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:39

perry a écrit:
Salut les sudistes...

Bonjour depuis le Cap Nord..
C est pénible mais le soleil empêche de dormir 😁

A+

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 363774 punaise Le Perry ,on le voit pas pendant deux jours, êt hop, il est au trou du cul du monde....

Remarque le Cap Nord, j'irais bien aussi Gros bizou ... Veinard
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:42

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 576707 Perry ! Moi aussi, j'irais bien ! J'me cherche un autre lieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:51

Tiens, un petit voyage en train?

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:36

Cap nord, c'est pas un peu frais ?

Sinon retour des courses en Allemagne... Deux caddies pleins... Charcuteries, viandes, bières, lessives, soupline, produits sans gluten, bouffe pour le chat... etc.... Carte bleue explosée, mais on est tranquille pour trois mois.

Hier visite de ma belle-sœur et de mon beau-frère. Agréable journée qui a passé trop vite.

Question bricolage, c'est au point mort en ce moment, il faut que je m'occupe du jardin. Mais c'est zéro stress, le principal est fait et on entre dans les finitions, pis de toute façon je ne suis pas livré avant la dernière semaine de juin ou la première de juillet. Donc il y a le temps.

La semaine prochaine visite de mon fils de Paris. Il vient avec sa copine Cécile, une fille adorable, pleine d'humour et de gentillesse. Je l'adore aussi celle là !

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:47

miolo a écrit:
1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 576707 Perry ! Moi aussi, j'irais bien ! J'me cherche un autre lieu de vie...

ça va te changer du Midi ! emporte les chaussons bulgares ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:17

Mais alors, z'êtes tous morts ou bien ???? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine d'après Macron ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine où Macron y nous cause !
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine que les jours raccourcissent
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit