DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1ère semaine d'après Macron ...

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:17

Mais alors, z'êtes tous morts ou bien ???? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:25

Pas mort, non, Tantane, juste pas réveillé, mais j'y travaille! Hello!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Un soleil timide balaye le ciel de mon bled endormi, après les fortes pluies orageuses d'hier et de la nuit.
Une douce léthargie agite en cadence mes neurones, d'une langueur monotone 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:48

Salut ! Re-voilà la pluie et le froid ! Le raout prévu ce soir chez des voisins se fera à l'intérieur. Vous vous en fichez ? Moi aussi ! Je n'y vais que pour ne pas passer pour une sauvage... mais je ne suis pas transportée d'allégresse à l'idée de subir leurs conversations.

Je serai quand même polie et aimable... je porterai mon écot... je demanderai des nouvelles des enfants et ferai connaître mes considérations météorologiques.

En attendant, le chat dort encore dans mon lit, la chienne sur son fauteuil, le café est chaud et j'ai renouvelé hier ma provision de clopes. Tout baigne ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:29

Salut les tous. Gros bizou

A ce que je vois tout baigne. 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 363774

Entre les digressions matinales de FormaG et les récriminations de Miolo je prends conscience des aléas de la vie de province. Je mesure alors la difficulté pour vous d'endosser ce lourd fardeau chaque matin. C'est donc avec un regard chargé de sympathie et de compassion que je prends de vos nouvelles. Je vous adresse, en ces circonstances difficiles de votre vie de retraité, l'expression de ma grande sollicitude et je m'associe à votre chemin de croix.

Sinon, il pleut, une petite pluie douce et continue qui tombe d'un ciel bas et gris bouché jusqu'à l'horizon. Le voisin, croisé au sortir de mon garage ce matin, me disait que c'était excellent pour les cultures. J'en suis donc tout aise pour mon gazon. Enfin si je puis qualifier pompeusement de gazon ma pelouse plus proche de l'herbe à vache que du carré vert tiré au cordeau Anglais. Mais je m'en contente volontiers puisqu'il suffit à notre bonheur.

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:44

Hello ! tristounet ici aussi....mais hier il faisait si lourd qu'on se traînait...

C'est mieux pour travailler.....ce matin banque et boulot, préparation de concert.

pouet pouet tralalère ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 1fillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:02

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Jsalut11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:08

pffff c'etait bien la peine que j'arrange mon balcon ,
que je crée un petit coin cosi pour prendre l'apéro ou dire du mal sous le parasol avec les copine

voila , il pleut ... ma minette n'est pas contente ... ça lui plaisait bien le beau temps ..

et moi qui avait prévu aller a Botanic , comme chaque année , acheter de quoi remplir mes balconnières ... pffff c'est pas encore pour tout de suite

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:37

Mois de Mai pourri, on ã bienfait de se tirer !!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:27

Juliette , elle le temps elle s'en fiche
ce qu'elle aime , c'est les coussins 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 363774

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Dsc00521
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:36

Brave bête, elle a tout compris !

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:17

Gros bizou Gros bizou ben j'arriiiiiiiiiiiveu !!!! bonjour, bon après midi et bonne soirée -
A part ça, fait beau là, suis allée acheter mes plants de tomates, ça va faire beaucoup de piquets à planter et j'ai trouvé le truc pour que Slave d'En Bas le fasse à ma place : je commence, je soupire,retape encore avec un petit marteau et lui <<<<< ZORRO est arrivéééééé, avec sa grosse .. masse bien sûr - !!! et toc c'est fait !!!! Hello! Hello!
"T'as vu hein c'est bien quand mêrme un homme dans une maison" (mais oui mais oui chéri !!! surtout pour foutre le bordel partout) et n'allez pas moucharder vous hein
1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 363774 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 363774

Ravie ravie, ma petite fille vient de réussir ses partiels de japonais à Bordeaux et elle devrait rentrer en fin de semaine prochaine Hello! Hello!
1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 1871979024 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 1871979024 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 1871979024 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:26

Vous êtes subtiles les gisquettes lorsqu'il s'agit de décoder le mode de fonctionnement des mecs !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:51

Félicitations à PF Doudou ! 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 576707 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 57476

Pour les mecs, on ne m'avait rien dit ! Pas étonnant que je sois obligée de bosser seule ! Moi je disais : " casse-toi, tu m'emmerdes " .... alors bien sûr... 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:19

Bon là j'arrête avant de m'écrouler.

J'adore acheter les plants de fleurs mais pour le plantage moi qui ne peux pas m'agenouiller c'est la m..de. Parterres d'impatiences mélangées (36) d'un côté de la maison et de bégonias miniatures de toutes les couleurs (54) de l'autre. Sur le sun-deck 12 géraniums mixtes et m'attendent les ostéospermums (les spermes dixit le Fred) à mettre en arrière des tulipes oranges et or. Les marigold éparpillés parmi les hostas, lys, glaïeuls. Ce matin dehors à 5h avec ma Shadow pour admirer notre boulot des trois derniers jours (à 30°) avec une fraîcheur de 15°...Je me croyais au paradis. Muguet et lilas et cerisier de Montmorency en fleurs.

Au contraire de toi Doudou, moi je n'ai pas touché aux plants de tomates et de poivrons. Le boss en voulait alors c'est de son ressort. Pas de maillet il a acheté des cônes métalliques pour les soutenir. Comme quoi il ne s'est pas bcp foulé puisque je lui avais préparé le terrain. Faut le voir cueillir les pissenlits avec son outil à long manche (pesticides interdits) il ronchonne surtout quand le soleil tape alors que moi je sirote au frais. J'adore voir les autres travailler et profite 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 895802 de mon dur labeur.

Les sperms m'attendent. 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 11539  J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:01

Nizou se lance dans la grande culture. Moi, c'est pas trop mon truc, je laisse ça à ma Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:19

1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 576707 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 576707 1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 576707 Nizou - c'est du grand art Versaillais chez toi !!!!!
Ici ce serait plutôt "jardin de curé" Méditatif tout autour de la maison, un mélange de vivaces, de cadeaux, de récupération, de bouturages sauvages, et aussi petit potager >> des haricots grimpants, des tomates bien sûr, courgettes et un plant de courge pas plus, pas la place, mesclun et pissenlits, cornichons, persil et cerfeuil, à dose homéopathique
Reste à compter sur plus de chaleur et de soleil. Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'après Macron ...   1ère semaine d'après Macron ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine d'après Macron ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine où Macron y nous cause !
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine que les jours raccourcissent
» 1ère semaine toute neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit