DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Didier

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

Bon, je suis rassuré, personne n'a remarqué mon éclipse totale d'hier... Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774
De là à conclure que vous en avez rien à pèter de ma tronche, il n'y a qu'un pas! Hello!

Tiens, en plus de flanquer en carafe la fibre, SFR m'a augmenté d'un Euro mon forfait mobile, sans gants ni préavis!
Mais "si ça ne me plait pas, je vais ailleurs!"

Avec SFR, Tout est Possible!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:19

T'as fini ta séance d'autoflagellation, Fromat ? Ah ! Ces garçons ! Quels despotes ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:49

M'enfin Froma Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:20

Allez , tu nous fais un coup de blues ?

J'ai le remède :
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:36

Semaine de la Saint Didier - Page 5 65770 Semaine de la Saint Didier - Page 5 65770 Les premières notes m'ont fiché une trouille ....
Semaine de la Saint Didier - Page 5 2958558775 Semaine de la Saint Didier - Page 5 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:58

Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774 Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:29

Semaine de la Saint Didier - Page 5 576707 J'ai adoré ! Semaine de la Saint Didier - Page 5 11539

Fromat, pour ta punition : tu te déguises en cow boy, tu prends la photo, et tu nous partages !

Promis, on se fichera de toi ! Semaine de la Saint Didier - Page 5 405495 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:47

Ta vidéo au réveil, ça décoiffe, Lenz! Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774

Merci pour vos messages de réconfort qui me vont droit au coeur Hello!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:41

Salut tous ! Les présents, les absents, ceux de la nouvelle cuisine, de la vieille et de la jeune ga-ardeu, etc...

Tiens, j'm'en vais vous la chercher, celle-là, histoire de vous faire entrer dans mon passé... Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774




Semaine de la Saint Didier - Page 5 900991 Semaine de la Saint Didier - Page 5 657192 Semaine de la Saint Didier - Page 5 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:38

B'jour les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:21

REMARQUEZ BIEN, TOUS, QUE FORMAT EST PRESENT AUJOURD'HUI ! Semaine de la Saint Didier - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:28

Oui oui, on a pris bonne note ! Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:57

miolo a écrit:
REMARQUEZ BIEN, TOUS, QUE FORMAT EST PRESENT AUJOURD'HUI ! Semaine de la Saint Didier - Page 5 57476

Semaine de la Saint Didier - Page 5 11539 Semaine de la Saint Didier - Page 5 363774 Gros bizou

Tiens, avant les orages...
Photo prise pendant l'apéro, hier soir!

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Pergol10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:10

Semaine de la Saint Didier - Page 5 576707 Ça, c'est beau ! Mais impossible chez moi, le vent emporte tout ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:02

Semaine de la Saint Didier - Page 5 576707 Semaine de la Saint Didier - Page 5 576707 Semaine de la Saint Didier - Page 5 576707 ouaiiiii y'a apero chez Froma !!!

on y va ?
en tout cas c'est sympa

moi je me pose un peu -

9h ce matin avec l'ex et son traffic : réception des meubles chez Confo
punaise , y'en a un paquet ...et lourd ...

et depose des cartons dans mon sejour -
l'avantage d'habiter un rez de chaussée sur elevé , c'est qu'on a tout pu passer par le balcon .
sauf le plan de travail - qui mesure 3 m et pèse vraiment très lourd .... l'est costaud l'ex , mais pas assez - faut etre deux et moi je ne vaut rien pour soulever..
on l'a donc bien emballé dans une bache et posé sous le balcon à l'abri ... je trouverai bien deux voisins costaud pour m'aider à le rentrer

du coup j'ai tout entreposé dans mon sejour et entrée .. par numero , pour que le poseur s'y retrouve vite ...

maintenant douche et sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:15

Bonjour !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Didier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Didier
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...