DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Didier

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:38

Salut! Gros bizou

Privé de civilisation multimerdique de mercredi 16h à cette nuit...
La box est repartie vers 23h!

content que votre réunion fut une réussite, les sorcières!

Bon vendredi, avec ou sans essence Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:16

Salut les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:40

Désherbage intensif, plantation de plantes savoyardes, dos cassé, sommeil prolongé. Me voici donc vous présentant tardivement mes affectueuses et néanmoins sincères salutations Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:58

ah bin c'est toujours ça de pris ..
perso, je me leve aussi ....
encore quelque dalles à poser ... le frigo à remettre en place .faire de la place dans le salon ... demolir le bloc evier , un bon coup de balai et demain mon ex arrive avec son Traffic pour aller chercher les meubles et les entreposer au milieu de mon salon ....

tout va bien ...
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:00


Bossez. bossez.. la France en a besoin !...

pour moi today ce sera un petit morceau de cabri chez Mazin à La Motte en Bauges

bonne journée

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:13

Mes cher(e)s Ami(e)s,

Pour rester dans l'ambiance chaleureuse de vos bonjours matinaux, permettez moi, en ce début de journée maussade, de vous dire tout le plaisir que j'ai à vous retrouver chaque matin. Vos digressions informatiques merdiques, vos jambes lourdes et vos fuites urinaires ou végétaliennes m'enchantent et me comblent d'un bonheur aussi ineffable que reposant.

Le récit de vos agapes est un ravissement épistolaire, que je goûte avec d'autant plus de plaisir que je suis également un épicurien convaincu. C'est pourquoi, en ces temps troublés d'une France à la recherche de son bien être, je vous adresse mes plus chaleureuses et amicales salutations. Si d'aventure la trivialité du propos venait à l'emporter sur la bienséance et qu'il m'arrivait de vous baiser les fesses, sachez qu'il n'y aurait dans ce geste aucune connotation péjorative, mais le seul souhait de vous manifester mon éternel attachement et pourquoi pas, soyons fous, l'affichage visible d'une réelle affection.

Je vous bise...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:40

Méditatif foutnotgueule ????

keskesacache ...?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:47

Voilà! je fais partie des innombrables victimes de Windows 10.....faut-il qu'il soient malins tout de même : en cliquant qu'on en veut pas ça vous le balance d'office !

M'en fiche je ne vois guère de différence....sauf que je n'avais plus d'ordi une bonne partie de la journée hier !

Today il faut que je travaille un peu, mais un élève s'est décommandé d'où ma présence ici .

Je vous salue tous ! le plus bas possible ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:54

Coucou, Lenz ! Tes oreilles n'ont pas trop sifflé avant-hier ? Semaine de la Saint Didier - Page 4 405495

Pas de panne de carburant pour ton piano ?

T'as réussi à te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:59

miolo a écrit:
Coucou, Lenz ! Tes oreilles n'ont pas trop sifflé avant-hier ? Semaine de la Saint Didier - Page 4 405495

Pas de panne de carburant pour ton piano ?

T'as réussi à te relever ?

Pourquoi ? elles eussent du siffler ?  Méditatif

Je n'ai pas tout suivi apparemment.... Semaine de la Saint Didier - Page 4 487516

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:42

Benette a écrit:
Méditatif  foutnotgueule ????

keskesacache ...?

Y a pas moyen d'être aimable avec toi !

Triste Semaine de la Saint Didier - Page 4 96083 Semaine de la Saint Didier - Page 4 59565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:46

tout comme moi LENZ

Régulierment j'avais des relances pour installer windows 10 - evidemment chaque fois je refusais ...
et ban ! ils ont fini par me l'installer d'office ..

je crois qu'il y a un truc pour recuperer l'ancien windows mais , perso, pour l'instant ça ne me gene pas trop ...

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:43


Ni moi dit l'oie !

Mais faudrait pas que ça devienne payant après le 31 Juillet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:58

Méditatif ah bon ? keski te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:14

La rumeur.....

Bref, ça roule pour le moment j'ai tous mes fichiers juste le " à la ligne" dans les posts ne fonctionne pas toujours!
! Dodo
Plouf c'est l'heure d'une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

Bon, je suis rassuré, personne n'a remarqué mon éclipse totale d'hier... Semaine de la Saint Didier - Page 4 363774
De là à conclure que vous en avez rien à pèter de ma tronche, il n'y a qu'un pas! Hello!

Tiens, en plus de flanquer en carafe la fibre, SFR m'a augmenté d'un Euro mon forfait mobile, sans gants ni préavis!
Mais "si ça ne me plait pas, je vais ailleurs!"

Avec SFR, Tout est Possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Didier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Didier   Semaine de la Saint Didier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Didier
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...