DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:36


Bonne fête aux Vincent..

ai oublié la fête du petit-fils avant hier !.. me suis excusé auprès de sa maman ..qui m'a avoué qu'elle aussi avait oublié !!!..
Ah là là .. nos seins saints chrétiens sont oubliés .. où va-t-on ???

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:45

Eh bien de mon côté j'ai travaillé toute la matinée, pas moins de trois élèves qui me sont passés dans les pattes! Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774


Pause tartine et ça repart....faut que je les mérite mes vacances à la neige ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:26



Demain ski en Chartreuse .. hi hi hi ..!!!.. avec petit fils (10 ans)

(En forum "bidouille" j'ai placé mon gramophone enfin restauré ..)
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:43

Dîtes lui d'arrêter de me faire baver.... je ne pourrai partir avant début Février ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:58

Ca ne me fait pas envie. Je préfère rester au chaud chez moi avec un bon bouquin.
Mais bon j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:42

Oui, moi tout pareil ! La Chartreuse, d'accord, mais dans des petits verres ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:24

Bon ben voilà, je suis debout Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 576707
Et comme j'ai faim, je vous laisse dormir ou profiter de la vie, c'est selon Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:49

Passée inaperçue derrière les pleurs du René ã la Céline, Rosy Varte est partie elle aussi voir ailleurs depuis une semaine , on en a pas fait des caisses comme pour Delpech et pourtant ç etait pas n'importe qui !!!

Bon samedi les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:59

Salut, tous ! Toutes ces mises en scène me navrent. Grand ou petit, célèbre ou inconnu, pour chacun la mort est inéluctable et le vrai chagrin touche les proches. Le Grand Carnaval médiatique est complètement irrespectueux et inapproprié. Que chacun repose en paix !

Moi je m'y exerce déjà... Dodo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:21

Rosy Varte est décédée en 2012, Tantane!...
Faut trouver quelqu'un d'autre! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:34

oulala que vous n'êtes pas gais!

Je pars du coup : marché et ski de fond au programme.....retour prévu dimanche AM....;bon WE !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:24

Hop renté du club. Suis parti de bonne heure on était pas des masses (trois au total avec le président).
Du coup je suis allé retrouver mes pénates et ma marquise.

J'vous kif tous Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 57476

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:53

FormatG a écrit:
Rosy Varte est décédée en 2012, Tantane!...
Faut trouver quelqu'un d'autre! Hello!



Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774 Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774 Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774 et moi en 2016 je suis à l'ouest, pour une fois que je parle de la mort de quelqu'un !!!! Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:20

tiens, Tantane elle est en forme aujourd'hui

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 6bcaa510
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:29

Faut dire que la neige est bonne !! Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:45

N'en profite pas pour la sniffer ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com