DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:07

Pas encore operationnellé ã plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:11

les coqs ont chanté, ça me chantait de me lever en chantonnant, j'ai déchanté en voyant le chantier pas trop enchanteur du champ en face
Je fais du Format ce matin Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:23

Hello! ouh là

bon bin moi , toujours en mode grasse mat '

tard , pasque hier soir , j'ai eu répet' avec l'orchestre et ça a duré ;;;

notre pianiste accompagnatrice , Danielle , est une femme charmante toute simple tres discrete , avec de gros problemes , dont un mari tres tres malade ...
mais présente à toutes les répét' et toujours prete à nous filer la note en douce du chef '
son truc après le piano, c'est le tricot ... et elle aborde regulierement des pulls et des gilets en tricot , un peu kitch et vieux jeu ...
pour Noel , je lui ai fait un petit cadeau - un marque page en métal , avec des perles et un petit piano ... elle a été émue aux larmes ...

du coup , hier elle m'a tendu un petit paquet , et devinez qu'est ce qu'il y avait dedant ???

DES CHAUSSONS TRICOTES ! les mamies de Dobrich n'ont qu'a bien se tenir !!!! Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:34

Fait péter la tof des chaussons tricotés Benette.

Les courses s'est fait.
Pour midi on va faire simple... Hamburger maison.

J'ai du bricolage à faire, il faut que je perce des trous pour tirer un câble Ethernet jusqu'à mon bureau. J'ai récupéré l'ancien ordinateur de ma marquise. Formaté, astiqué, logiciels installés, il est maintenant tout beau. Lui manquait juste la connexion internet. Le Wi-Fi rame un peu chez moi d'où l'idée de connexion par cable.

Cet aprem café dire du mal chez mon poto Robert. Il a encore un problème sur son ordinateur. C'est très régulièrement que je lui résous des problèmes et avec la même régularité il en crée d'autres.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:54

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 11539  tu es vraiment le mike giver du quartier !

Bon je suis rentrée tard aussi, un peu déçue par Lock wood que j'ai trouvé un peu à plat avec des effets faciles.....mais la petite bande des violons barbares très sympa qui s'amusent à se refiler des thèmes plus ou moins exotiques et de les "moderniser" tout à tour .
Un seul morceau funky dans la soirée, c'est peu.....soirée mélange des genres oblige;
Je préfère Zappa mais c'est intéressant d'aller écouter aussi ce qui plait en ce moment.

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Bon, évidemment c'est pas des mules en satin, et si je les perds dans l'escalier, j'ai pas envie de voir la gueule du Prince Charmant qui me les rapportera... Mais Ca tient chaud... Et comme il n'y a personne à l'étage en dessous sauf les garages.. Je suis bien contente de les avoir

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:36

Super soirée théatre.. avec Agnès SORAL ( dont le frère a fait scandale)

à 55 balais elle a une pêche d'enfer.. me suis régalé à voir la première lyonnaise de "Soeurs"

bonne journée Gros bizou

m'en vais continuer à retaper mon grammophone de 14-18...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:04

Je les trouve chouettes les mules à Benette !

Si je m'écoutais....j'en tricoterais aussi....mais ce sera dans 20ans, j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:59

Pas mal les chaussons tricotés. Et ca doit bien tenir chaud. Faudrait que j'essaye aussi.

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:49

Salut ! Hop hop hop ! On se lève ! Café, pain grillé et tout ce qui va avec, je pose ça où, Monsieur-Madâme ?

Votre servante Miolo se tient à votre disposition. Suffit d'appeler !

A la revoyure, les potes ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 900991 Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 301654
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:14

Moi je veux bien mon petit dej.au lit si tu veux bien m'apporter ça sur un plateau histoire de commencer ma journée de repos idéalement !!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:44

Ca me fait penser à Miolo...
"Ca recaille!" Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 363774

T'en as eu deux paires, Benette???
Y en a qu'on du bol! Hello!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:18

Ce que j'écoute en ce moment... Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 576707

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:26

Vangellis. 1492

Un classique pour les formations chorales ...


Ouai j'ai eu droit à deux paires de chaussons tricotés. Cette gentille Daniele a tricoté tout le week end dernier


Je vais devoir me laisser pousser des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:39

Salut les Dobrisiens.

Je me lève à l'instant. Maintenant CTD (Café, Tartines, Douche) et après rien.
Ma voisine (qui n'est pas rouquine) vient de sortir son chien Moka, me fait signe (la voisine pas le chien) que ça caille. Donc on va rester au chaud chez soi.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:36


Bonne fête aux Vincent..

ai oublié la fête du petit-fils avant hier !.. me suis excusé auprès de sa maman ..qui m'a avoué qu'elle aussi avait oublié !!!..
Ah là là .. nos seins saints chrétiens sont oubliés .. où va-t-on ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com