DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:47

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 576707 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 576707 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 576707 et si on peut t'aider, tu dis hein, démolir j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:50

bonjour Gros bizou Gros bizou oui je sais c'est peu, j'ai sommeil et à la perspective d'aller à Grenoble faire une visite dans un hosto, ça me tue
Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:18

Les malades, faut les laisser se reposer. Envoie des chocolats Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:24

Ici beau temps et effervescence ce matin devant la boutique, scène de tournage d'un film avec Jean Reno, les vendeuses étaient surexitees ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:53

j'aime bien Jean Reno

me souviens du tournage d'un film , juste sous les fenetres de mon bureau il y a pas mal d'année ... avec Robin Renucci ...
punaise ... ce pied !! faut dire qu'il vallait le detour à l'époque ...

on n'a pas bossé beaucoup ce matin là ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:36

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 12549010
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

J'aurais pas osé la faire celle là, mais elle me fait bien rire.

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:35

Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:53

Méditatif On ne l'entend pas, elle doit mijoter kekchoz ! Barre-toi vite, Benette ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:01

miolo a écrit:
Méditatif On ne l'entend pas, elle doit mijoter kekchoz ! Barre-toi vite, Benette ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 363774


Je viens juste de me rentrer, les pieds et les neurones gelées mais j'aurai ma revanche ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

Contente dema journée agréablement bien remplie ! Ça fait du bien, remonte le moral et la confiance en soi ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 57476 Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 576707 Si t'as du surplus... Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 363774

Baillévribodi, je filoli Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:31

La roue tourne et la vie continue...
Désignation du tuteur pour ma très chère maman, aujourd'hui!
Et ensuite?... Méditatif
Ben... On est jeudi, alors, vive Carrouf!

Bonne journée, la bise à Jean Reno Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:46

Décapage, ponçage, enduit, ponçage... Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 301654

Salut tous, quand même ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:07

Pas encore operationnellé ã plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit