DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine de la Saint Sébastien

Aller en bas 
+4
miolo
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:34

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774
Remarque, alacasa c'est pas non plus une flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:41

Et pourtant il aime bien quand on lui met dans le mille Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:41

Les kangourous viennent de quitter la maison, sous la pluie!
Bon voyage à eux Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 57476

Et bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:04

Bon retour pour les Kangourous Gros bizou


Janvier est un mois cruel pour les Michels, encore un qui tire sa révérence !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:12

Ah bon? Quel Michel cette fois ?


Bon , quel jour on est ? Quelle heure est il ? Bah je m'en fiche après tout

Le Stéph a compris que pour son chauffage du camping car c'est du Propane qu'il faut ... En altitude le butane ça marche pas ..

C'est pour ça que ça marchait à Salon de Provence , dans la vallée et pas au Revard dans la montagne...
Du coup il a décidé d'aller faire du ski de fond dans le Jura .... Y'en a qu'ont la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:32

Salut ! Gros bizou

Je viens de voir : Michel Tournier. Je croyais qu'il était déjà mort... Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774 Je n'ai lu que deux livres de lui, mais des incontournables : le Roi des aulnes et Vendredi ou la vie sauvage. J'ai adoré.

Bon, je vais prévenir Polnareff.......... Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:46

Je n'ai lu que le Roi des Aulnes

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:54


Bonjour Gros bizou

Temps blafard mais paysages immaculés.. c bô..

ce soir théâtre à Lyon

A+
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:12

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 947814 L'intensité de ta vie socio-culturelle me stupéfie !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:18

moi je n'ai lu que le Radeau de la Méduse, et j'ai trouvé ça bien ......
Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 701622 bijour bijour .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:06

Et moi Boujenah
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:13

Une belle vie ce Mr Tournier, ce n'est pas ce que je préfère en littérature mais il avait du talent indéniable !

Je vais souvent au théâtre ici aussi dernièrement les liaisons dangereuses avec Dominique Blanc en Mme de Merteuil m'ont comblées d'aise ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774

Mercredi c'est concert avec des copains et Didier Lockwood ....j'y vais avec ma fille ! Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 57476

Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:55

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 576707 Ah ! J'irais bien ! Mais bon...dans ma campagne, je me contenterai du concert de pipeaux... Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:13

Deuxième fois que je m'y reprends. Merdouille de saloperie d'ordi. Sans doute le froid. -25° ce matin alors je retourne au schloff et vous raconterai plus tard sous la rubrique lecture.

J'attends la lunière du jour pour me refaire ma batterie. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:50

Hé bein Nizou ! tu habites vraiment dans les petites cabanes qu'on a vues avant ?

Combien d'heures de soleil par jour ? Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:37

Didier Lokwood, j'irais bien ...

remarque Dominique Blanc j'irais bien aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Sébastien   Semaine de la Saint Sébastien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain
» Semaine de la,Saint Nikolaï
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit