DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 semaine qui commence ce lundi

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:32

Bon démarrage automnal, les Dob's Gros bizou

Une météo perturbée pour cette journée unique dans l'année... Hello!

Enfin moi, je suis profondément déçu par Volkswagen qui fait plonger les valeurs de nos belles industries de covoiturage...
un doute s'installe sur les voitures européennes, pour moi, c'est un coup des chinois! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:43

Salut ! Gros bizou CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:03

miolo a écrit:
Benette a écrit:
Bon bon ce matin , ´ai sommeil...

Ca m'apprendra à baiser la nuit


Gros bizou


Oh Benette, faut bien que tu commences l'entraînement, tu vas avoir bientôt tout ton temps.

Sommeil, ce matin, café d'abord. A+ Gros bizou


Dis donc Miolo , tu triches semaine qui commence ce lundi  - Page 3 880968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:13

Aller, je tiens le bon bout...
Samedi j'ai Tv avec un toubib thermal pour ma cure.
Comme c'est dans le coin de chez Tantane , je m'en va monter a Courchevel vendredi soir, histoire de passer une soirée sympa avec la copine a dirdumal . Et le lendemain apres mo RV je la ramène a Chambery prendre sa navette pour l'aéroport...

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 576707

Au boulot suis complètement decontractee.... Enfin j'ai commencé a former le pauvre gars qui va se taper le boulot....apres moi
Aie. Il n'imaginait pas Ca .... C'est sur Ca fait six mois que je dis qu'il faudrait que quelqu'un sache ce que je fais..mais la ... C'est vraiment au denier moment . Comme d'habitude

Bah ... Je m'en tape....

Aller hop, j'y retourne....tiens faut que j'aille m'acheter une paire de tongs.... Pour ma cure la semaine prochaine semaine qui commence ce lundi  - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:26

C'est pas encore la neige mais c'est pas mieux !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:33

J'ai enfin compris pourquoi j'avais sommeil : comme je vois mal, j'avais pris le pot de Nes décafeïné, et ça dure depuis plusieurs jours.... semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774

Bon, j'ai corrigé l'erreur, j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin, et je reprends une tournée de grand noir en chantant l'hymne russe à tue-tête !

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Bianca_Castafiore

" Slavsia, Otetchestvo nache svobodnoïe " ♪ ♪ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:38

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774

J'avais pas regardé dehors encore, zéro degré !!!!!! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:50


'jour Gros bizou Gros bizou

programme : bricolage électrique et ce soir un petit coup de cheminée...

n'oubliez pas : à 10h20 c'est l'automne qui commence semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:54

ah oui à 10 H 20 .... Méditatif
moi je trouve que c'est déjà l'automne et c'est moche ce matin. semaine qui commence ce lundi  - Page 3 895802
Bise humide
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:15

M'en fous, j'adore l'automne ! Hello! Les couleurs, les champignons, les feuilles mortes-qui-se-ramassent-à-la-pelle, les petits verres sirotés au coin du poêle, les bogues de marrons qu'on balance dans le champ du voisin, l'herbe du matin mouillée de rosée, la miolo du soir bien mouillée de rouge....

Bref, c'est normal, c'est ma saison de naissance et paraît (c'est voici-femme atuelle et gala qui le disent) qu'on préfère toujours sa saison de naissance !

Bon, c'est sûr, faut pas habiter la montagne, parce que là, même le Bon Dieu a été pris de vertiges et s'est mélangé les pinceaux ! semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:27

Bah, c'est pas d'bol, j'aime pas ma saison de naissance !

Sinon ce matin au réveil temps de merde (même le chat n'a pas voulu sortir) Du coup on s'est recouché.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:22

Mmmm ! Je viens de me régaler avec des filets de St Pierre. Si le reste est aussi bon, ça vaut le coup d'aller au Paradis ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774 semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774 mais si tu lui bouffe les filets qui va s'occuper des clefs ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:52

Bonjour les Dob's Gros bizou

Pour la suite, on verra quand je serai disponible semaine qui commence ce lundi  - Page 3 435821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:17

Bisou

Chuis en retard ....me suis rendormie semaine qui commence ce lundi  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:58

Soleil, sommets enneigés, frisquet , par vengeance j'ai dégivré le congel' et toc !!!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine qui commence ce lundi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit