DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine qui commence ce lundi

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:14

19h pas question de dormir. Il fait doux, pas de vent alors je vais ''prendre une marche'' comme y disent icite. Bon pour la digestion et puis il faut que je me bouge un peu. Trop souvent devant l'ordi ou la TV sauf le matin avec les corvées de ménage obligatoires bicose les chats demandent un entretien quotidien, l'aspirateur et le lavage c'est Freddy et moi c'est tout le reste sans compter les courses. Bref une vie routinière de retraités.

FormatG merci pour la vidéo des préliminaires. semaine qui commence ce lundi  - Page 2 11539

Bon, j'y va. Bonne nuit et bô rêves Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:25

La semaine a commencé par un lundi, et se continue par un temps pourri!
Un voisin a mis un drapeau français sur sa façade, bien en vue, mais pourquoi?
Ca me turlupine (de cheval!)

Si vous le permettez, je pousse un cri de desespoir devant l'avalanche de pubs sur les chaînes d'info!
"VOS GUEULES!!!"

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Matin à Carrouf, pour le démarrage de promos de ouf! semaine qui commence ce lundi  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:42

Bon bon ce matin , ´ai sommeil...

Ca m'apprendra a brasser la nuit


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:45

Salut...
On glisse tout doucement vers l'hibernation et le quartier prend ses marques pour l'hiver. Dernière tonte de la pelouse, rangement des tuyaux d'arrosage et des outils de jardin et puis le quartier va s'endormir pendant plusieurs mois.

A moins d'un été indien, mais c'est mal barré !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:59

Benette a écrit:
Bon bon ce matin , ´ai sommeil...

Ca m'apprendra à baiser la nuit


Gros bizou


Oh Benette, faut bien que tu commences l'entraînement, tu vas avoir bientôt tout ton temps.

Sommeil, ce matin, café d'abord. A+ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:15

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:01


'jour Gros bizou

un peu de maçonnerie aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:37

Méditatif Tu fais des joints, Perry ? Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:42

Miolinette est en forme, ce matin!...
En tapant ton nom, j'ai trouvé ça... semaine qui commence ce lundi  - Page 2 363774

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:45


.. Miolo en rouquine ?? jamais remarqué !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:46

Benette, faut faire ça le jour, si ça te perturbe la nuit !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:01

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 363774 Fromat, ton ordi déconne ! Le mien trouve ça :

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Miolo-merlot


J'ai trouvé aussi " Miolo méthode traditionnelle 14 euros 90 " mais là, je m'insurge ! C'est très mal payé ! semaine qui commence ce lundi  - Page 2 363774

Quant au " Miolo en promo à prix imbattable ", je vous annonce tout de go que c'est une escroquerie ! Je m'en vais contacter mes avocats ! semaine qui commence ce lundi  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:27

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 11539 faudra revoir tes tarifs !!! semaine qui commence ce lundi  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:52

Faut voir... Les vins espagnols sont parfois excellents.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

Sauf que celui-ci est brésilien...! semaine qui commence ce lundi  - Page 2 363774

Bon...pour le vin, faut voir, mais pour Miolo, c'est tout vu ! semaine qui commence ce lundi  - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:32

Bon démarrage automnal, les Dob's Gros bizou

Une météo perturbée pour cette journée unique dans l'année... Hello!

Enfin moi, je suis profondément déçu par Volkswagen qui fait plonger les valeurs de nos belles industries de covoiturage...
un doute s'installe sur les voitures européennes, pour moi, c'est un coup des chinois! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence ce lundi    semaine qui commence ce lundi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine qui commence ce lundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit