DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine que les sorcières sont baladeuses

Aller en bas 
+3
lenz
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:11

Hello! ah tu me rassures, tu n'as donc pas à tendre l'autre joue. Gros bizou Gros bizou
avant je n'aimais pas le dimanche, maintenant si -n'hésitez pas à vous en fiche surtout - vous aime Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:46

Salut les vieilleries.
Vous n'êtes pas allés à la braderie de Lille ?
Suis pourtant certain que vous auriez trouvé un acquéreur.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:30

demande son avis à Alacasa lui qui a dû déjà aller fouiner "au cul du camion" Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24

Pour l'instant, il file le parfait amour avec un derviche tourneur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

Coucou
tout le monde

On est chez Bogdan. Les vacances metodievesques se terminent. Je prends le bus dans une demie heure pour Istanbul ... En principe si tout va bien et que je ne me retrouve pas à Vladivostok , je devrais être la mardi matin . Pour remettre de l'ordre dans ce forum.




Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:02

tout le monde aux abris...au sec    Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 435821
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

Hello! Hello! Hello! tinkiète je surveille mon téléphone demain après midi et j'irai te cueillir à la petite cuillère à l'arrivée du bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:46

Projet:aller retour à Metz cet A M musée Pompidou.
J'y vais avec mon fils !

Je vous raconterai. Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:48

Fait nous des photos Lenz.
Ce musé a rencontré un beau succès d'estime avec plusieurs milliers de visiteurs par an.

Au fait personne pour ouvrir la nouvelle semaine... Non ? Bon ben on va rester sur celle-ci !


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:03

T'es bigleux, SNab!... Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:11

Saint-Nabor a écrit:
Fait nous des photos Lenz.
Ce musé a rencontré un beau succès d'estime avec plusieurs milliers de visiteurs par an.

Au fait personne pour ouvrir la nouvelle semaine... Non ? Bon ben on va rester sur celle-ci !


Gros bizou

je viens juste de rentrer, en ce moment magnifique expo autour de Leiris avec de superbes Bacon, Giacometti, Lam, Masson....et de beaux autographes de Desnos, Queneau , Leiris et co....
L'a près-midi m'a parue bien courte.
Juste 2 photos ( faut que je retrouve le cable ).Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 1bjr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les sorcières sont baladeuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine que les rois mages sont passés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit