DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine que les sorcières sont baladeuses

Aller en bas 
+3
lenz
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:09

Prise de sang de contrôle, ce matin à 7H00. C'est une jolie rouquine qui m'a pompé !

Sinon... Rien !

Ha... Si... Paraît que Lenz s'y connait en moines tourneurs de jupons. Mais bon j'dis ça, j'dis rien hein !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:42

Les news du matin Format, te donnent envie de retourner sous la couette tu veux dire Gros bizou Gros bizou
La rentrée c'est fait - je trouve intéressant d'entendre ma fille, instit., constater que l'école privée où sont entrées mes deux petites filles c'est sympa et confortable !!!!
Bon ce matin, nettoyage massifs de fleurs, taille des arbustes, etc etc .... tout comme si nous étions en septembre Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 186783
Vous Gros bizou les Dobris de permanence.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:51

Bonjour:1d15:

Près de 700 bornes dans les pattes ... basta

A+
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:52

Tu t'es converti gitan Perry ?

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:07

On va bientôt se retrouver à poil. Je suis passé du pantalon à la jupe puis au Bermuda et débardeur pour essayer de me balader dans la tenue la plus rafraîchissante. 39° de sensation tellement il fait chaud et cette humidité qui colle à la peau.

Mais Doudou, nous sommes en septembre et comme toi j'ai commencé à nettoyer mes vivaces et à couper le sureau qui commence à envahir le voisin. J'ai récolté les fruits et fait une confiture délicieuse avec des gaufres. Puis j'ai laissé la main à Fred qui lui s'est lancé dans la confiture de pêches (nouvelle recette) avec oranges et cerises au marasquin. Je n'ai pas goûté mais la couleur est tentante.

Je viens de voir aux news l'incendie à Paris. Quelle horreur ! Naturellement on ne connaît pas encore le nom du coupable mais je donne ma main au feu... encore un déséquilibré.

Bonne fin de journée. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23

Trop chaud ici aussi, demain on va lamer on vous fera des photos Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:28

Coucou ... On est encore chez Bogdan.... Il fait une chaleur à crever . Heureusement a Metodievo il y a de l'air... Hier soir concert lyrique a Dobrich ... Un régal .. En plein air .

Aujourd'hui un peu de ménage a la fraîche .... Et sieste jusqu'à 16h30.

La Turquie nous a un peu épuisées.

J'ai retrouvé mon Mimi  et en plus une maman chat et son bébé ... Chez Chantal et Serge c'est un peu l'arche de Noé . Et les matous se passent le mot..

Demain on file à la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20

Tantane a écrit:
......., demain on va lamer ............. Gros bizou

Mystère mystère ... Méditatif


Le terme lamer (prononcé leymeur, phonétiquement [leimər]) est dérivé de l’anglais « lame » (boiteux, faible, piètre).
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:45

Et zoupla, tout le monde à la mer!

Bon jeudi 3 aout, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:32

Tu retardes d'1 petit mois format G.....mais bonjour quand même !  Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:13

Salut les vioques...

Tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:13

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 363774 les immigrées aussi sans doute on ne les entend pas .....
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:34

Le patelin n'est vraiment pas d'aplomb ni autant carré que les champs alentour !!! ???.............

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:24

C'est trou du cul du monde ?

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:38

Bravo pour les confitures Nizou, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles;

Ici c'est l'époque des mûres 8 pots quand j'étais dans ma campagne.

Le retour au rythme citadin à présent.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:38

La canicule continue au Québec. Encore 30° à 18h. Mes fleurs font triste mine et les vivaces commencent à tourner de l'oeil. Je vais bientôt trimer tout ça et ainsi remettre un peu d'ordre dans les plates-bandes.

Ah, les mûres j'adore. Trop chères pour en faire des confitures alors tartes à la place avec un peu de Chantilly. Miammm. J'ai continué avec des pêches au sirop, pas trop sucré pour mon gout, donc parfait pour les diabétiques. Demain ketchup aux pêches, encore une journée de popote.

Ravie de te revoir Lenz. Bonne nuit ma chère et beaux rêves. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les sorcières sont baladeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine que les rois mages sont passés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit