DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine que les sorcières sont baladeuses

Aller en bas 
+3
lenz
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:38

La canicule continue au Québec. Encore 30° à 18h. Mes fleurs font triste mine et les vivaces commencent à tourner de l'oeil. Je vais bientôt trimer tout ça et ainsi remettre un peu d'ordre dans les plates-bandes.

Ah, les mûres j'adore. Trop chères pour en faire des confitures alors tartes à la place avec un peu de Chantilly. Miammm. J'ai continué avec des pêches au sirop, pas trop sucré pour mon gout, donc parfait pour les diabétiques. Demain ketchup aux pêches, encore une journée de popote.

Ravie de te revoir Lenz. Bonne nuit ma chère et beaux rêves. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:44

Hello les vouzôtres Gros bizou

Bon 4 septembre Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:56

Salut les vieilleries.
Je rentre du marché. C'est fou le monde que je connais et que j'y rencontre. J'ai donc passé plus de temps à discuter qu'à faire mes courses.

Sinon Miolo ne s'est pas paumée sur le GR20 j'espère.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:33

Gros bizou de juste avant la sieste
..... pas eu le temps de venir peupler le coin ce matin, achats divers pour appartement en réfection
ou comment fusiller une matinée allègrement.
Miolo, mais non t'inquiète elle a le pied de mulet, comme son nom l'indique. et comme il doit y avoir un monde fou sur le GR20 elle s'est peut-être égarée avec un beau randonneurs, enfin c'est ce qu'on lui souhaite. Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:21

Sorcière Tantane au rapport >>>> Gros bizou
ça va ?????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:30

zut elle est partie .... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:40

On va bien, on a chaud !!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:56

perry a écrit:
Le patelin n'est vraiment pas d'aplomb ni autant carré que les champs alentour !!! ???.............

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Image110

T'as raison... Des champs à perte de vue.. Le grenier de l'Europe...


On n'est pas souvent la ... C'est vrai bicose on doit aller chez Bogdan pour etre connectées.

Et il fait une chaleur à crever. Alors on évite la ville. En revanche hier la mer et un petit repas à la terrasse du Tripotchik de la mer noire (demander a Miolo, elle connaît) .. Des vagues énormes ... Et personnes sur la plage... Le reve
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Villes10

En Bulgarie ou en Turquie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

Bulgarie Lenz... Bulgarie, Tantane a toujours aimé patiner dans le yaourt Bulgare.

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:24

De la Bulgarie je me souviens surtout des poivrons farçis au.....poivron !

trop bon ! Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 701622 Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:48

Je ne digère pas les poivrons...

Bon week-end les Dob's Gros bizou
Et que nos sorcières vadrouilleuses en profitent un max! Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:33

et les tartes au concombre tu digères Format ??? ah seulement désinfectée au W. - comme je te comprends.
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:35

Salut les vioques.

Gros bizou

J'avais lu "je ne digère pas les poivrots" !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:10

Bonne fête Bertrand Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 426684

Salut les Dob's, bon dimanche Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 576707

La bûcheronne n'est pas portée sur les tartes, Doudou Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:11

Hello! ah tu me rassures, tu n'as donc pas à tendre l'autre joue. Gros bizou Gros bizou
avant je n'aimais pas le dimanche, maintenant si -n'hésitez pas à vous en fiche surtout - vous aime Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les sorcières sont baladeuses   Semaine que les sorcières sont baladeuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les sorcières sont baladeuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les JO sont finis!
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine que les rois mages sont passés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit