DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que c'est bientôt les vacances

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
miolo
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:42

Soeur Aînée mise dans le train, le train est bien parti, j'ai vérifié ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 363774 Du coup, je ressens comme un grand vide et ne sais plus à quoi m'atteler. J'ai quand même repéré, en revenat, quelques cailloux qui ne demandent qu'à être un peu bousculés Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:09

Miolo et la liberté retrouvée !!! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:35

Vi ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 900991 Je commence à programmer de petits itinéraires pour mon périple sac au dos en Corse. Départ lundi. Ça va me faire du bien de me dérouiller les gambettes, d'arrêter la " cuisine bourgeoise " et les apéros systématiques ! (on picolera juste du gros rouge à la bouteille... Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 363774 )

Pis avec ma pote, on va dire des horreurs sans retenue, des gros mots, des cochoncetés sur les garçons, on se foutra de la météo et des infos sur les chiens écrasés.

Pas de sonneries de téléphone, pas de prévisions de menus, pas de prétendues revues féminines sous nos yeux, pas de morale, pas de pessimisme, juste de la rigolade sans retenue.

Dieu que ça va être bon ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:18

Salut les Tamalou !

Tout se déroule selon les plans prévus. La pelouse est tondue et les allées désherbées. Ma haie du fond du jardin est enfin taillée et raccourcie de quelques bons centimètres.
Les courses c'est fait aussi, on est paré pour la semaine.
Reste bien quelques bricoles mais y'a pas l'feu !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:33

Moi, j'ai mal partout, je ne fais rien, et le bon dieu me pisse dessus...
Et ben je n'irai pas à Carrouf, NA!

Et pis icite, tout le monde se tire ou presque...
Un vrai lâché de sorcières! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:39

bin voui , va rester que les mecs ... et encore Perry se tire aussi
et pi Doudou bien sur !!

au fait, je relis mon post de ce matin .... il est est vraiment à ch... mon nipad ... Si je le surveille pas , il fait du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Le mien m'écrit génè aîné pour Génève , moi à mon avis ils sont complices, c'est une conspiration pour nous faire passer pour des débiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:38

Pas besoin de conspiration !

Ok je sors.

Gros bizou Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 11539 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 11539 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:19

Débiles toi même Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

St Nab , si tu sors , ferme la porte derriere toi

punaise , y'a des courants d'air Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 238175 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:26

Bons courants d'air porteurs, les sorcières!
Et bon vent...dredy! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:45

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:19

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:21

plus que quelques heures et vive la liberté !

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:22

AYET

Moi je suis en vouakances depuis hier soir ///


Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 326205
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:43

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que c'est bientôt les vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine de bientôt Noël
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...