DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que c'est bientôt les vacances

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
miolo
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:32

C'est quoi des wraps ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:09

C'est à mi-chemin entre le rouleau de printemps et la crêpe bretonne... Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:11

Pour moi le wrap c'est une enveloppe caoutchouté qui n'a aucune valeur nutritive et fade pardessus le marché. Rien ne remplace un sandwich avec une baguette bien fraîche et croquante à souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:42

Vous me donnez faim...
Salut! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:53

Salut ! Moi je partage l'avis de Nizou ! Mmmmh....un sandwich aux rillettes avec des olives noires...mon envie de ce matin ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 363774

Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:27

Bijour bijour à plus Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:56

les deux j'aime, mais pas en même temps, c'est différent - pi les wraps quand tu les fais toi-même tu mets ce que tu veux dedans du concombre, du saumon, des oignons, ake du cumin .... Méditatif c'est vrai que la pâte quelquefois je la garde pour mon hérisson, locataire clandestin de la maison, qui vient toutes les nuits grignoter et boire sur la terrasse - ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je lui passe aussi un rouleau de PQ, il abuse là ...............

et pi c'est toujours meilleur et plus facile à manger que les HAMBURGERS Fada

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 736415 belle journée de grand'mère égoïste - qu'est ce que j'aime la rentrée scolaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:28

Je ne suis pas du tout de l'avis de Nizou.
Par contre je rejoins les propos de Doudou. L'un n'empêche pas l'autre et l'on peut parfaitement aimer les deux.

Pour ce qui est de la pâte tout dépend aussi de ce que tu achètes. Celle que je prend et que je fais réchauffer quelques minutes (four à 180°) est croustillante à souhait et n'a rien de l'aspect caoutchouteux décrit par Nizou.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:05

HELLLO OOOO

J moins 2 !! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 487516 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 487516 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 487516 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 487516 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 487516

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:58

INFO :

"Les hamburgers contiendraient presque tous de la matière fécale" .. en plus prouvé par les labos ricains !!...

bon appétit Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 363774

Sur ce, si Benette nous quitte, je décroche aussi : Hello!

départ vendredi pour plusieurs jours vers Rocamadour, Collonges la Rouge , etc.. etc.. jusqu'à Bordeaux et finir en faisant la fête au St Emilion et autres Pauillac-St Joseph, etc...
Et la lamproie est déjà au menu...

Juste pour se remettre de 4 jours de marche avec 75 kilomètres de rando bretonne ...(les kouign'aman étaient excellents!..)

Bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:31

Col longes la rouge, gouffre de pa dirai Rocamadour.... C'est lâchez mon cousin .. Ou j'avais fait une cousinage il y a quelques temps... C'est magnifique...
rocamadour, j'y suis montee plus tot ... La, je ne remonterai plus..

Bon aller, c'est mon dernier jour... Mal dormi .. Je finirais bien ma nuit....

Aller courrage Tantane
Demain soir je nous réserve un petit casse croûte "dirdumal" Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:36

Des noms qui font rêver, Perry, éclate-toi bien Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 576707

Bon jeudi , les Dob's Gros bizou

Grosse fracture climatique entre le nord et le sud, ça baisse grave, chez nous Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:45

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:16

Bon alors aujourd'hui c'est pas demain donc rien de spécial mais demain sera un autre jour !!! Hello!


Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:42

Soeur Aînée mise dans le train, le train est bien parti, j'ai vérifié ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 363774 Du coup, je ressens comme un grand vide et ne sais plus à quoi m'atteler. J'ai quand même repéré, en revenat, quelques cailloux qui ne demandent qu'à être un peu bousculés Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que c'est bientôt les vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine de bientôt Noël
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit