DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine que c'est bientôt les vacances

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
miolo
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:39

Nizou, ton programme n'est vraiment pas réjouissant, courage !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

.. sont curieux les chirurgiens canadiens Méditatif ils scient les os ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:33

Mais en France aussi, Doudou ! La chirurgie osseuse est assez terrible à voir ! Et à entendre ! Hello! Coups de burins, marteaux, faut s'accrocher ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

La bûcheronne est peut-être sciante, mais pas à ce point là ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 363774

On a des amis dans l'Hérault qui sont inondés...
Ca tombe dru par là-bas!

Chez nous, fortes rafales de vent et de pluie, j'aime pas, et les pots de fleurs non-plus!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:46

Salut FromaG... La bûcheronne est sciante ! Elle est bonne celle là. Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707

Salut les autres feignasses.
Icite tout baigne, mis à part un vent à décorner les bœufs et les cocu.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:27

Salut ! Chutttt ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 473115 Pas de bruit dans la maison, personne derrière moi, que c'est bon ! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 363774 Fraîcheur et café chaud, c'est un bon début. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:48

Céréales et café, c'est fait! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707

Maintenant, place à Ségolène qui encourage à bouffer du yaourt jusqu'à 3 semaines après la date limite... Méditatif
Et pendant ce temps-là, les bourses s'effondrent... Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 363774

Bon mardi 25 aout, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:07

B'jour tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:15

Rectification, les bourses remontent! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:29

Les bourses se boursoufflent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:43

GRAND BO sur la Savoie
un temps comme j'aime - soleil sympa . et pas trop chaud ... petit air frais
hummm vive l'automne , je revis . mes pattes degonflent ...
et pi les connes bronzées reviennent en pleurnichant qu'elles ont pas envie de bosser ... et moi je me tire bientot avec ma copine Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

j'te dis, la vengeance est un plat qui se mange froid !!!! Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

Saint-Nabor a écrit:
Les bourses se boursoufflent !

ce serait plutôt une bonne nouvelle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:50

Doudou2 a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Les bourses se boursoufflent !

ce serait plutôt une bonne nouvelle non ??

Mouai... Sans doute, mais ça demande à être vérifié.

Content de mon après midi. Pelouse bien taillée, mauvaises herbes des bordures arrachées, tout est bien net. Maintenant je me tape le cul dans le fauteuil avec le chat endormi à mes cotés.
Pour ce soir je vais me faire deux "wraps" à la salade, ça va être une tuerie.

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 576707 les wraps j'adore ça .... je les fais ou les achète Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:32

C'est quoi des wraps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est bientôt les vacances   Semaine que c'est bientôt les vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que c'est bientôt les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine de bientôt Noël
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit