DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du NON

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:18

Salut ! Jolie photo rafraîchissante, Fromager ! Ça doit grouiller de Princes Charmants, là-dedans !
Allez zou : CC, peinture, et glandage cet aprem...Ce soir j'emmène ma chienne à la DDASS, et youpiiii ! Libre pour aller voir les sorcières d'En Haut !
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:58

oups ... belle grasse mat'
8h ... ça fait du bien

douche , café ...

je dois faire un peu de menage et deux trois courses... faut que j'en profite car il recommence a faire chaud

après , je glande
plus qu'a attendre ma copine Miolo
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:03

Méditatif zut alors, j'envisageais de te la "louer" pour qu'elle me fasse un ménage radical au moins pendant quelques jours, des chats du quartier (la voisine en a une dizaine) !! qui viennent ch.... dans mon jardin - ils me regardent avec un air bête quand je les arrose avec le jet sous pression, même qu'ils me diraient merci par cette chaleur Méditatif
Je ne sais plus si je vous ai dit que ma petite fille a eu le Bac - tant pis je radote alors. Semaine du NON - Page 6 57476 Semaine du NON - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:07

Ah non, t'avais rien dit ! Félicitations à l'heureuse élue ! Semaine du NON - Page 6 576707 Encore une belle occasion de se refroidir... Semaine du NON - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:09

Méditatif pour se rafraîchir on attendra un peu, Slave a une angine et souffffffffrrrrrrre comme tous les mecs malades - purée, compote, glace ça m'arrange drôlement pour la cuisine !!
Semaine du NON - Page 6 363774 Semaine du NON - Page 6 363774 Semaine du NON - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:42

Pauvre biquet ! A dû lancer les boules trop fort, a transpiré, et a pris froid. Se méfier des sports de plein air ! Semaine du NON - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

Gabon j'ai rien glandé ce matin...sauf continue malgré moi ma grasse mat. Le nez sur une partie de candy crusch...

M'en fiche ... J'aime bien glander des fois ..
Maintenant j'ai faim et rien a manger... Faut vraiment que je me bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:17

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma marquise. Le téléphone n'arrête pas de sonner.
Mon jeune fils y a même pensé en lui envoyant un SMS depuis l'aéroport. Il est en partance pour trois semaines aux Etats-Unis.
L'ainé appellera en soirée.
Sinon on a rien fait de spécial, chaque jour est déjà une fête !

Semaine du NON - Page 6 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:19

Biquet, biquet, j'ten ficherai du biquet - Semaine du NON - Page 6 701622 Semaine du NON - Page 6 363774 Semaine du NON - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:08

Oh putaing, la Miolo a pris un de ces valdingues en revenant du marché. Et voilà ce que c'est que d'arrêter au bistro pour soi-disant un petit blanc..pis un autre. Vous dîtes ''elle a trebuché''. ?  Mais non. Elle fait semblant d'être dans le coma pour cacher sa biture Semaine du NON - Page 6 214717

Semaine du NON - Page 6 MIOLO_LOUPE_LA_MARCHE_1

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

MDR !!!
Excellent... J'adore.

Semaine du NON - Page 6 11539 Semaine du NON - Page 6 11539 Semaine du NON - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:13

MOQUEUR NABICHOUNET !!!! tu vas manger bon quand Miolo reviendra de son entraînement en pleine forme...... Semaine du NON - Page 6 363774
PS : m'étonne qu'elle porte des chaussettes avec des chaussures à talon Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Kti




Age : 57
Date d'inscription : 11/07/2015

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:17

Moi je dis qu'on a eu du bol...si le photographe s'était trouvé en haut de l'escalier... Semaine du NON - Page 6 65770 J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:23

Kti a écrit:
Moi je dis qu'on a eu du bol...si le photographe s'était trouvé en haut de l'escalier... Semaine du NON - Page 6 65770 J'la ferme



Semaine du NON - Page 6 11539 Semaine du NON - Page 6 11539 Semaine du NON - Page 6 11539 oh m'y God !!! Semaine du NON - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58

Méditatif tu crois qu'elle n'a pas de culotte, c'est ça ???
Semaine du NON - Page 6 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:50

L'été, je ne mets jamais de culotte ! Il paraît que ça facilite le tirage, m'a dit un fumiste. Alors je tente... Semaine du NON - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du NON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du NON
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit