DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du NON

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:13

regarde ta messagerie MIOLO Je t'ai mis un mot pour notre Lundi de Paques
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:55

Le geai rouspéteurs sur le balcon parce que je ne lui ai rien mis ã manger, la chatte de la voisine cherche la minette et me demande quand elle revient, le bon Dieu m'attend pour cet après midi, j'ai la flemme, tout baigne !

Bonne journée les gens d'en bas et d'ailleurs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:17

Si tu rencontres deux ou trois paroissiens ou touristes, je te suggère d'organiser un petit spectacle :

https://www.dailymotion.com/video/x1z9gv_danse-de-la-pluie-chez-les-indiens_fun
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:29

Slave était rentré à 16 H 30 - trop chaud et il en avait marre d'entendre un de leur pote gueuler comme un veau sur les autres qui jouaient avec lui, comme si l'avenir de la terre était entre ses mains. y'a des cons partout, même des pleins aux as d'ailleurs ....
A part ça j'attends la fraîcheur, comme tout le monde -
Bonne journée - vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:32

Les résultats du bac nouveau sont arrivés, je crois... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:45

j'attends que ma petite fille m'en parle .... Semaine du NON - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:25

Plus personne ici, mon Dieu, la canicule les ã fait fondre !! Triste

Allez, je prierai pour leur âme cet après-midi ! Semaine du NON - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

J'arrive... J'arrive... Cool les mémères, y a pas le feu !

La canicule s'en est partie... Si tu canicule comment veux tu... Comment veux tu.

J'ai fait quoi déjà ce matin ? Ha oui, ça me revient, des courses pas prévues au départ mais il fallait recharger le frigo en fruits, légumes et liquides divers est variés.
Après je suis allé voir mon petit garagiste pour l'aider à faire un courrier pour la société d'autoroute locale et du coup il était déjà midi.
Repas, sieste et me voilou, frais et fringant pour me taper le cul devant le tour de France.

Gros bizou

Il se peut que j'ai une copine qui vienne sur e forum. Elle s'appelle Kty faîtes lui un accueil qui va bien elle est très timide.

Semaine du NON - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

Semaine du NON - Page 2 11539 Ça va pas être facile pour la visite médicale d'entrée, alors ! Comme tu la connais, elle sera peut-être plus à l'aise si c'est Fromager qui s'en occupe ?

ps : si elle est rousse, Perry sera peut-être volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

Heu... Va falloir la jouer serrée, elle n'est pas habituée à ce style d'humour. Quoi que je l'ai tout de même informée

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:10

Y a pas d'âge pour découvrir le monde...Nous, tu nous connais : on est des gentils, on aime les gens ! Mais ne pas oublier qu'on est aussi des sorciers, et que si on vient se la jouer Blanche Neige, on aura vite fait de lui faire croquer la pomme ! Semaine du NON - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:40

Bin c'est gentil de venir
Mais si elle est timide et qu'elle n'est pas habituée a certain style d'humour... Je ne suis pas sûre qu'elle reste bien longtemps...
On aura beau faire des efforts.... Chasser le naturiste il revient au bungalow

Semaine du NON - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Tiens histoire de changer et si je vous la jouais grand seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:40

8 ème jour après la panne...
La bagnole est toujours en panne!...
J'ai envie d'ouvrir une page FB sur mon bled, intitulée:
"Vivre à Rambouillet, ça se mérite"
Dixit une employée de mairie qui nous avait sorti ça... Semaine du NON - Page 2 214717

Bon mercredi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:56

Salut, Fromat et les autres Gros bizou

Change de garagiste, celui-ci vous prend pour des c... ! Avez-vous au moins une voiture " de courtoisie " en échange ? Rends-lui la pareille pour le paiement : un chèque non signé, par exemple...

J'essaie de respirer pour la journée. Tout est ouvert, quelques nuages dans le ciel. On va considérer que " moins chaud " est équivalent de " plus frais "...

Bonne journée à tous ! Cramponnez-vous ! Semaine du NON - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:07

Apres une soirée et une nuit étouffantes... Ce matin.. Pas d'orage mais un petit vent c'est levé...qui fait claquer les portes... J'ai tout ouvert. La
Aidons est une étuve. Dehors a cette heure c'est un vrai plaisir.. Aller , je vais boire mon café sur mon balcon , le nez au vent... S'il pouvait pleuvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du NON
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit