DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du NON

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:07

Apres une soirée et une nuit étouffantes... Ce matin.. Pas d'orage mais un petit vent c'est levé...qui fait claquer les portes... J'ai tout ouvert. La
Aidons est une étuve. Dehors a cette heure c'est un vrai plaisir.. Aller , je vais boire mon café sur mon balcon , le nez au vent... S'il pouvait pleuvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:19

Pffffff ! J'ai consulté la météo pour les jours à venir : du pareil au même....Y pas, faut aller en montagne ! Semaine du NON - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:12

Non, pas de voiture de courtoisie... "désolé" qu'il nous a dit! Hello!

Pour le choix du garage, il a été imposé par l'assurance, on n'a pas pu envoyer la voiture au garage qui l'entretient habituellement, à côté de chez nous!
Bagnole Ford ===> garage Ford Semaine du NON - Page 3 421777
Ford, c'est fini... Sauf si on déménage! Semaine du NON - Page 3 115894

Le vent souffle et la mer monte...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:36

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:59

Salut tout le monde.

Ce matin j'avais presque froid en me réveillant avec un petit 18° dehors et un 23° à l'intérieur.

Journée ensoleillée avec quelques nuages d'altitude, températures estivales. Donc tout va bien.

Garagistes, assureurs, avocats, menteurs... même combat !

Mon garagiste n'est pas très "à cheval" sur les délais non plus, mais généralement je m'en fou dès l'instant où j'ai un véhicule de courtoisie. Quand il dit mercredi, il faut entendre vendredi. Une fois que tu as assimilé le truc, ça va tout seul !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:24

Moi je suis un ectoplasme j'en conviens mais vous vous vous n'êtes que des chochottes vieillissantes, trop chaud trop froid, pas çi, pas ça...

allez, je suis "bonne copine", je vous mets le lien des chambres d'hôtes de Lenz, vous devriez y aller ça vous ferait du bien !

http://www.allier-auvergne-tourisme.com/prieure-de-chateloy-HLOAUV003V5027DS-46-1.html


Merci Lenz pour le lien Semaine du NON - Page 3 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:44

Ford Mondéo de retour au bercail.
Evidemment, le garagiste a prévenu par texto sur le tel portable que notre fils a emmené avec lui à Paris... Semaine du NON - Page 3 363774
Pas grave, la bûcheronne est partie chercher la voiture juste après ne pas avoir eu de message...
Elle serait revenue avec la voiture de toute façon! Semaine du NON - Page 3 11539

Bonne soirée au frais Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:19

C'était quoi la panne FromaG ?
Et la facture ?

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Pompe à essence, SNab
2h de recherche... No comment!
Remplacement de la pompe, 2h
(commandée le vendredi, livrée hier)

Coût de la pompe: 440€ (c'est une Allemande)
Total: 754€

9 Jours d'immobilisation sans prêt de véhicule de courtoisie.

Le garage est agent Fiat/Ford/Alfa Romeo

La pompe a intérêt à tenir si on va dans le sud!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

J'ai eu un jour un problème avec un garage Opel. Mécontente, j'ai envoyé une lettre à la maison-mère. Je n'y suis sans doute pour rien, mais quelques mois après le garage n'était plus agent Opel...

Toujours s'adresser au Bon Dieu... Semaine du NON - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Je suis de l'avis de Miolo, il ne faut pas hésiter à écrire.
Chez mon concessionnaire Peugeot, après chacun de mes passages, je reçois par mail un questionnaire de satisfaction.
Un jour ma voiture a été rappelée par Peugeot pour une mise à jour d'un truc défaillant dans la programmation informatique. Je n'avais pas besoin d'un véhicule de courtoisie puisque la vérification a duré une vingtaine de minutes. Sur le questionnaire qui a suivi mon passage à la question "Vous a t'on proposé une voiture de courtoisie" j'ai répondu "non" puisque c'était sans objet.
A ma visite suivante le réceptioniste n'a pas manqué de me faire la remarque preuve qu'il avait eu connaissance de mon indice de satisfaction et des réponses que j'avais données.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:03

Salut les Dob's Gros bizou

Bons conseils, je vais écrire à Ford (pas le président...)

Bon jeudi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:23

Moi pour ma révision Peugeot m'a offert un ticket de bus aller retour.
Du coup j'ai pris le bus ... C'est vachement bien.. Et Ca va tres vite..

Bon ce matin... Le bonheur ... Boire mon café sur mon balcon avec un petit air frais dans le museau et 15 degrés au baromètre ...
Pourvu que ça dure ...le ciel est uniformément bleu...

Bonne journée les dobri ... Courage Fromager... Semaine du NON - Page 3 57476

Ce soir je vais commander ma nouvelle auto... Tu veux que je t'en prenne une ?

Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:26

Salut ! Benette, dis-nous vite la couleur, alors ! Ma curiosité est à son comble ! Semaine du NON - Page 3 363774

Fraîcheur aussi ce matin, j'en profite avant d'aller douiller....Peintures à continuer cet aprem, et jardinage dans la soirée.

J'aime bien avoir un programme. J'aime bien glander aussi... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:15

Elle va se la jouer Benette avec sa nouvelle ou autre Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:59

...... elle va surtout l'arroser Semaine du NON - Page 3 363774 Semaine du NON - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du NON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du NON
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit