DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du NON

Aller en bas 
+5
Doudou2
miolo
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:48

Ici tout baigne dans notre belle province. La circulation est fluide, il fait grand soleil avec des températures agréables. La vie est paisible et tout ronronne gentiment.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:02

Perry, tu me fatigues ! Semaine du NON - Page 5 363774 Et je suis sûre que tu te fatigues aussi... Semaine du NON - Page 5 405495 C'est plus de l'activité, c'est de l'agitation ! Après qui quoi cours-tu ?

Bon...si t'es heureux comme ça... Gros bizou

Sinon, un apéro tranquille au bord d'un lac, en disant des conneries, c'est pas ton truc ? Tant pis ! On fera sans ! J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:01

Méditatif ok pour le programme de Miolo, le bonheur est dans le pré - les z'ôtres me font ch... et je n'ai jamais eu envie de servir de faire-valoir, vais pas commencer maintenant - Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

miolo a écrit:
Perry, tu me fatigues ! Semaine du NON - Page 5 363774  Et je suis sûre que tu te fatigues aussi... Semaine du NON - Page 5 405495  

mais non voyons ...

me repose en août avec une rando de 6 jours en Bretagne : de la vraie détente

Pour l'instant je m'éclate avec le drone reçu pour la fête des pères (avec vidéo intégrée).. Semaine du NON - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:50

Fait péter les tofs et les vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

ah voui ... il me fatigue aussi Perry

moi , je n'arrive plus a arquer cet après midi ... fatiguée c'est pas croyable ... je m'endormirais presque si je pouvais ..

mais ce soir c'est vouikend ... ma cops Miolo arrive Dimanche , et Lundi , c'est lundi de Paques !
on chope Doudou au passage ... et on monte à Courch' sonner les cloches a la Tantane ...

youpiiiii Semaine du NON - Page 5 576707 Semaine du NON - Page 5 576707 Semaine du NON - Page 5 576707 Semaine du NON - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:24

je rêve d'un lac, près d'un stade de saut à ski, venté à point, vautrée dans l'herbe avec des sorcières à regarder passer les nuages Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:11

Aaaaaaaaaaargh ! Je me réveille d'une sieste de la mort, et je remettrais bien ça ! Semaine du NON - Page 5 363774

Allez zou ! Café de l'aprem et deuxième couche de blanc sur un petit meuble transformé en table de chevet. Tringle et rideau posés ce matin, je me suis régalée avec ma perceuse-visseuse sans fil... Semaine du NON - Page 5 363774

Pis ça sera tout. J'ai encore plein de peinture à faire (escaliers, palier du premier quand j'aurai fini d'arracher la tapisserie) mais ça attendra mon retour de Savoie. Une chose à la fois...

30° à l'ombre, pensez à boire ! Semaine du NON - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:29

Tout pareil pour ce qui est de la sieste de la mort.
Ensuite vautré dans le canapé, j'ai regardé le tour de France.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:30

Moi aussi HS de chez HS, courses pénibles ce matin , grande surface déjà encombrée ensuite passage à la poste d'une lenteur exaspérante, chaleur à crever, pffff, heureusement avec ce temps l'église est un havre de paix !

Bon j'attends ma voisine pour faire un constat' j'ai un peu éraflé sa peinture avec ma portière, respectons les règles du bon voisinage Semaine du NON - Page 5 363774

Et : Vivement lundi !!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:30

Une simple éraflure ne vaut pas un constat. Il existe des produits dans le commerce qui enlève ce genre d'incident de carrosserie.

Mais bon, je me méfie car j'ai le souvenir d'avoir entendu ma marquise me dire "j'ai fait une éraflure sur la voiture"
Fallait voir la gueule de l'éraflure... Obligé de changer l'aile avant droite.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

Non c'est vraiment peu de chose, je sais qu'il existe des produits mais j'ignore si ça vaut pour la peinture metalisée, bon quoi qu'il en soit je suis fautive et je ne veux pas me fâcher alors... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:58

Ca fonctionne pour toutes les peintures y compris les métalisées.
Mais j'approuve totalement ton souhait de rester en bons termes avec les voisins. C'est une situation extrêmement précieuse qu'il serait bête de gâcher pour une simple éraflure sur une portière.

Semaine du NON - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:37

Bonjour les Dob's Gros bizou

Une tite photo pour vous souhaiter un bon samedi Hello!
Prise par notre kangourou

Semaine du NON - Page 5 Givern12
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:41

C'est l'inconvénient des parkings en pente ....

Allez savoir pourquoi cette nuit les sorcières et moi avons pris l'avion avec mon beau frère et un mignon bébé pour arriver dans un big aéroport noir de monde et pourquoi on devait aller au Novotel avec le bus 92 ? Bon en tout cas c'était un rêve amusant et je me suis réveillé là-dessus juste avant Ue le 92 me passes dessus Semaine du NON - Page 5 363774

Ce matin distribution de programmes et ensuite sieste avec le bon Dieu, il fait trop beau, je vois personne !

Bon samedi les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:18

Salut ! Jolie photo rafraîchissante, Fromager ! Ça doit grouiller de Princes Charmants, là-dedans !
Allez zou : CC, peinture, et glandage cet aprem...Ce soir j'emmène ma chienne à la DDASS, et youpiiii ! Libre pour aller voir les sorcières d'En Haut !
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du NON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du NON   Semaine du NON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du NON
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit