DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine entre deux ponts

Aller en bas 
+3
perry
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:16

Semaine entre deux ponts  - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:07

Avant je me prenais parfois la tête avec ma Marquise, souvent à cause des enfants ou à cause du boulot.
Maintenant que les enfants sont partis et que je suis à la retraite il est très rare de se fâcher et lorsque cela arrive ça ne dure jamais longtemps.
Si je suis fautif (c'est en général le cas) je reviens vers elle pour m'excuser.
Je n'aime pas les conflits de personne et j'évite de répondre aux provocations. L'expérience m'a montré que j'ai souvent eu raison.

Du coup, c'est incroyable comme la vie est plus douce.


 Semaine entre deux ponts  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

Oui...... Mais toi tu n'est pas le Slave avec son raisonnement si particulier qui a le don de me rendre dingue même a distance
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

Méditatif .....joker !  Semaine entre deux ponts  - Page 6 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

bon c'est pas tout ça mais faudrait quand même s'inquiéter de savoir si la Benette est pas au fond du gouffre !  Semaine entre deux ponts  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Pas le temps de m'engueuler avec mon homme. Lui fait le ménage, s'occupe des minous, moi je jardine. J'ai besoin d'air après presque 6 mois enfermée et puis gratouiller la terre me calme. Je ne pense à rien. Le soir je suis crevée, dort mal mais contente de mes plantations et demain je vais remettre ça : déterrer les vivaces les transplanter, refaire les plates-bandes : nouvelle terre noire avec fumier de mouton, engrais etc. Ça irait plus vite site je n'avais pas d'arthrite dans les genoux. Par contre c'est la nuit que je paie d'avoir trop forcée.

Dimanche fête des mères icite. Tout doit être en place. Mes grands viendront. Quel Bonheur !

Bon week-end à tous et toutes.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:56

Nizou et Miolo ça devrait faire un bon duo de paysagistes ! Semaine entre deux ponts  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:29

La faim est proche...
Bon appétit!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:32

Salut Nizou.
Bonjour les Dobrisiens.

A casser des cailloux Miolo devait être cantonnier dans une vie antérieure... Ou bagnard !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:51

Salut ! Cantonnier, ça m'aurait pas déplu... Méditatif bagnard non plus, d'ailleur : une case, un jardinet, et surtout : t'avais fait des conneries avant ! Semaine entre deux ponts  - Page 6 11539 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:18

Semaine entre deux ponts  - Page 6 57469 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:25

Bonjour  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:38

Hello, punaise qu'elle fête on a fait hier .
Et c'est reparti aujourd'hui...
Jamais pense avoir tant de cousins... C'est super ce genre de réunion.


Hier aussi visite de la région. Des châteaux partout... Des villages incroyablement préservés. Des merveilles,
Castelnaud, Collonges la rouge. J'ai les pieds comme des sabots et la voix complètement cassée...

Ce soir je change de gîte... Peut être pas de ouïfi . On verra.

Bise a tous Semaine entre deux ponts  - Page 6 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:44

Semaine entre deux ponts  - Page 6 363774  La Benette s'éclate !  Semaine entre deux ponts  - Page 6 576707 Semaine entre deux ponts  - Page 6 576707 Semaine entre deux ponts  - Page 6 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:07

Elle va avoir plein de choses à nous raconter !  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

Salopes de mouches, elle savent que leur ennemi est a Meto, du coup elles m'envahit sent ici ! Semaine entre deux ponts  - Page 6 841526 Semaine entre deux ponts  - Page 6 607234 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux ponts  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux ponts
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours
» Semaine entre deux tours
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit