DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine entre deux ponts

Aller en bas 
+3
perry
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:27

Moi j'disais ça hein...J'dis rien.
C'était juste pour FromaG qui a des prob' avec ses quenottes.

Au Fait la souris est passée ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:43

... Format pour le cas où la souris passerait, mets un caleçon ça sera plus agréable !!  Gros bizou Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:45

Mouarf, c'est la fête du slip aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:48

Bonjour bonjour  Semaine entre deux ponts  - Page 3 186783  Semaine entre deux ponts  - Page 3 186783 

Méditatif Méditatif  pas vu le film, belle soeur a envie d'y aller, moi beaucoup moins ...allez savoir pourquoi.
Avec un gendre coréen, un mari slovène et un père italien vais sans doute y retrouver du vécu qui n'a pas toujours été bien géré par la famille - mais je les merde grave. Semaine entre deux ponts  - Page 3 57469 Semaine entre deux ponts  - Page 3 57469 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:19


En forme la Doudou2 !!.. Gros bizou 

AU fait l'anniv c'est le 8 ou c'est le 12 mai ? .. avec Doudoudidon on s'y perd.  Méditatif 

(J'oserai pas évoquer l'année.. Semaine entre deux ponts  - Page 3 363774  le bon jour suffira !..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:55

Je crois que c'est le 8.....
Pas sûre

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:57

Plusieurs coupures de jus depuis mon post matinal...

Le PC de la bûcheronne n'a pas aimé!
Je viens de passer une heure dessus (le PC...)
Mais ça y est, il redémarre!
OUF!!!

Non, SNab, la souris n'est pas passée, puisque la dent est toujours enracinée!  Semaine entre deux ponts  - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:41

FormatG a écrit:
Plusieurs coupures de jus depuis ma posture matinale...

Le PetitCul de la bûcheronne n'a pas aimé!
Je viens de passer une heure dessus (le PetitCul...)
Mais ça y est, il redémarre!
OUF!!!

Non, SNab, la souris n'est pas passée, puisque la dent est toujours enracinée!  Semaine entre deux ponts  - Page 3 363774 

 Semaine entre deux ponts  - Page 3 947814  From, je sais, on commence à se connaître depuis un bout de temps, mais quand même ! Ta vie de couple, c'est intime, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:28

Aller hop , il est 5h, je décolle direction la Dordogne, via bourg en bresse , moulins, limoges....et après. Je sais plus ... C'est un bled près du gouffre de padirac . Si vous ne retrouver pas, c'est que je suis tombée dedans....


C'est moi exotique que la route vers la Bulgarie ma bon, c'est pas mal loin non plus...


Bises a tous....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:34

6h30... FG s'éveille...

C'est beau, la Dordogne, Benette!
Profites bien!  Gros bizou 
Pour la baignade, ça va être un peu juste...

Bon jeudi, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:25

Bonne route et bonne cousinage Benette et bonne journée les Dobs, fais beau mais ça caille ici  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

Ouf, je vais avoir de l'aide aujourd'hui pour le nettoyage du jardin. À moi les plate-bandes le reste pour les jardiniers. Cet aprèm je vais aller chercher mes hémérocalles mais avant bêcher, fumier et compost le plus dur à faire.

La jrounée s'annonce au poil. Grand soleil et un bon 20°. J'ai sorti ma garde-robe d'été hier du coup j'ai un moral d'enfer.  Semaine entre deux ponts  - Page 3 57476 

Ohé Miolo j'ai regardé les choses à voir dans la Drôme ... pas très exitant ou alors les sites sont minables. À part Valence, le nougat de Montélimar et les marrons de Privas que reste-t-il ? Je veux dire autre que les vieilles pierres... Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

Hemorocalles !!!!!! Sait pas pourquoi ce nom me fait penser a autre chose  Semaine entre deux ponts  - Page 3 363774 Semaine entre deux ponts  - Page 3 363774 


Mais ce sont de bien jolies fleurs  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:38

Benette fait péter les tofs à ton retour que l'on voit la tronche des cousins Benet !

Sinon, belle cérémonie pour le 8 mai, beaucoup de monde présent. Quelques remises de médailles, des airs martiaux et des allures altières.
Et pas de pluie.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:48



Bonjour

Bon anniv' DOUDOU  Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

C'est l'anniv' à la Doudou ?

Mais elle fête combien de fois son anniversaire dans l'année ?

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux ponts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux ponts
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours
» Semaine entre deux tours
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit