DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine entre deux ponts

Aller en bas 
+3
perry
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:50

N'oublie pas le bonnet sur la tête, Nizou ! Faut sortir couvert ! Une grossesse ou une MST est vite arrivée...des fois, juste un regard.... Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774 

Ton voyage....juste un mois ? Reste plus ! J'te ferai visiter la Drôme, c'est beau, aussi ! Y a pas que le Cânâdâ et la Savouâ !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:21

Suis dans le cirage...
L'anesthésie n'a pas bien fonctionné, quand le dentiste remuait ma dent baladeuse, ça me faisait mal!
Je suis rentré avec elle, et j'attends d'aller à l'hosto, avec un mot de recommandation...
Un vrai feuilleton, cette histoire!  Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774 

Au retour, on apprend que la belle-mère débarque le 6 juin!...
Manquait plus que ça!  Semaine entre deux ponts  - Page 2 530139 
Pour les 70 ans du débarquement  Fada 

Quelle journée! je sens qu'elle n'est pas finie...  Semaine entre deux ponts  - Page 2 895802 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:34

Un pote m'a envoyé ça...
Très sage recommandation!

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Sagess10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:49

Génial !  Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774 


Pas chance avec tes quenottes Froma !  Semaine entre deux ponts  - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:01

Semaine entre deux ponts  - Page 2 11539 Semaine entre deux ponts  - Page 2 11539 Semaine entre deux ponts  - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:48


Bonjour les meufs  Gros bizou  et les autres

Préparation pour un saut en parapente vendredi à proximité du lac du Bourget.. juste revoir l'assurance vie avant !..

Aujourd'hui peinture lasure
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:55

Oui, l'assurance-vie, mets-la à mon nom, ça m'arrangerait ! Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774   Gros bizou 

Plane bien ! Semaine entre deux ponts  - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:18

Salut li cappo di tu li cappi.

Sinon tout baigne. Je vais faire un tour à la médiathèque pour chercher quelques bouquins.

Sinon Benette pour ton ordinateur, il reste encore une solution qui consiste à passer par le D.O.S. pour copier ton fichier corrompu. Mais c'est assez technique.


Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44


..le haut du D.O.S. ou le bas du D.O.S. ???  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774  Snab a dit que c'était assez technique....on sent le vécu ! Semaine entre deux ponts  - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

Mais il n'arrête pas ce Perry !!!!

fromager , t'as bien du soucis avec tes dents... Et ta belledoche.

J'aime bien ta pensée profonde
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:39

Vous avez pensé à mettre vos bas de contention ?

Carrouf fait une promotion sur le déambulateurs et le prothésistes dentaires lancent un campagne de réduction sur les dents à pivot.

 Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:54

Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774 Salut ! Cinoche avec mon ado hier soir : " mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu "....Comédie très drôle dans le genre de " la vie est un long fleuve tranquille "....mais film de propagande absolue pour le vivre-ensemble....

Donc, même si j'ai ri jaune, j'étais dans le fond d'une colère noire et j'aurais pu voir rouge... Semaine entre deux ponts  - Page 2 701622 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:14

Croire au Bon Dieu, c'est une profession de foie!  Semaine entre deux ponts  - Page 2 576707 

Ca n'a pas empêché une coupure d'électricité de mettre à zéro la domotique domestique de notre home vers 3h du mat!
Et il a fallu que je fasse du bouche à bouche à ma box pour vous retrouver...  Semaine entre deux ponts  - Page 2 363774 

Slip ou caleçon?... Je me tâte...  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:33

Pas d'émaux de dents pour moi, slip ou caleçon la question ne se pose pas, Carrefour t'en a pas dans le coin, le déambulateur je m'assois dessus et les bas de contention je vais y réfléchir !!!!!


Et bonjour les Dobs  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:27

Moi j'disais ça hein...J'dis rien.
C'était juste pour FromaG qui a des prob' avec ses quenottes.

Au Fait la souris est passée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux ponts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux ponts
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours
» Semaine entre deux tours
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit