DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine entre deux ponts

Aller en bas 
+3
perry
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:52

Imagine le contraire Miolo, une ado hyperactive, une boule de nerfs, sans cesse en mouvement, qui t'entraine dans une farandole de déplacements, de visites, de trucs, de machins.
Un moulin à paroles, qui a un avis sur tout, des certitudes, des convictions BCBG...

Bref... T'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:08

Oui, deux des miennes furent comme ça, j'adore ! P....... ! Etre si jeune et être désabusée...n'avoir envie de rien...ne pas avoir de convictions...ça promet une belle génération de mateurs de séries TV, de dimanche au supermarché et d'avaleurs d'infos pré-digérées...

Bref, pas mon genre ! Semaine entre deux ponts  - Page 5 880968 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:23

C'est aussi mon avis. Il est plus simple et moins fatiguant de freiner quelqu'un que d'être sans cesse obligé de le pousser !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:47

miolo a écrit:
Méditatif  Toujours pas passé ?  Remarque, en cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver des côtés positifs... Semaine entre deux ponts  - Page 5 736415 
effectivement, les odeurs ...en tous genres dont j'ai horreur dans les magasins par exemple, mais par contre dommage pour ma cuisine que je dois faire vérifier par le Slave -
bon icite le gratin dauphinois cuit au four, même peut-être qu'il brûle - les fraises sont prêtes et les crevettes vont avoir chaud sur le BBQ, Slave leur règle leur sort - vous bise les Dobris
Une pensée pour ta solitude Tantane, quelquefois c'est bien ... j'ai horreur de la foule ..... Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:49

Hello! Surtout qu'avec l'âge, souvent, on a plus tendance à freiner qu'à accélérer...bref, j'avoue que les ados, c'est pas mon truc !... Semaine entre deux ponts  - Page 5 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

J'avais bowling cet après-midi... Pas mal, quatre strike d'affilés !

 Semaine entre deux ponts  - Page 5 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:47

Semaine entre deux ponts  - Page 5 576707 ....tu l'as fait exprès ?  Semaine entre deux ponts  - Page 5 405495 

Allez zou ! Moi je file voir mes cailloux, j'ai fichu la môme au train, elle est arrivée, elle a pleuré en partant, paraît qu'elle était trop bien chez moi.... Méditatif 

Font ch..., ces gosses ! Semaine entre deux ponts  - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

Engueulade avec le Slave, du coup soirée en tête à tête avec une boîte de macarons et une bouteille de rosé !!!! Semaine entre deux ponts  - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:15

Gros bizou Gros bizou mais si tu es une tendre, tout comme nous .... on fait nos kékées mais en réalité tout nous touche !!!  Semaine entre deux ponts  - Page 5 186783 Semaine entre deux ponts  - Page 5 186783 
moi tous les jours je me dis que je vais craquer et tous les jours je recommence mes visites, les petites attentions, les fleurs, les premiers légumes du jardin, les sorties même si je préfèrerai faire autre chose, ne serait que me reposer, etc etc ... Semaine entre deux ponts  - Page 5 736415 Semaine entre deux ponts  - Page 5 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

Tantane a écrit:
Engueulade avec le Slave, du coup soirée en tête à tête avec une boîte de macarons et une bouteille de rosé !!!! Semaine entre deux ponts  - Page 5 363774 
Engueulade à distance ?????  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

Oui !!!!!!!! Semaine entre deux ponts  - Page 5 363774 Semaine entre deux ponts  - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:52

Semaine entre deux ponts  - Page 5 11539  Ce que c'est que le progrès !  Semaine entre deux ponts  - Page 5 530139 Semaine entre deux ponts  - Page 5 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:00

dur dur pour la réconciliation sur l'oreiller !!!!  Semaine entre deux ponts  - Page 5 11539 Semaine entre deux ponts  - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:02

Feront ça sur l'oreillette... Semaine entre deux ponts  - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

Semaine entre deux ponts  - Page 5 576707 Semaine entre deux ponts  - Page 5 576707 Semaine entre deux ponts  - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:16

Semaine entre deux ponts  - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux ponts  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux ponts
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours
» Semaine entre deux tours
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit