DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine entre deux ponts

Aller en bas 
+3
perry
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

C'est l'anniv' à la Doudou ?

Mais elle fête combien de fois son anniversaire dans l'année ?

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:43

je crois qu'elle le sait pas elle-même !!!! Semaine entre deux ponts  - Page 4 363774 

nous on va dire que c'est le 12 sur Dobri et pi c'est tout !  

Ou on lui souhaitera quand on voudra !Semaine entre deux ponts  - Page 4 421777 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:09

perry a écrit:

Bonjour
Bon anniv' DOUDOU  Gros bizou Gros bizou Gros bizou 

merci merci  Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou (c'est le 12 mais faut pas les contrarier à leur âge - pi comme ça je ferai des bises de remerciements à plusieurs reprises)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

Quatre jours de répit, profite ! Après... Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

 Triste Triste vais même pas pouvoir apprécier le champagne ni le gâteau, je n'ai plus ni goût ni odorat depuis le début de la rhino à rallonges que je m'offre, depuis le jour du repas des sorcières.... Semaine entre deux ponts  - Page 4 947814 Semaine entre deux ponts  - Page 4 947814 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:15

Méditatif  Toujours pas passé ? Remarque, en cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver des côtés positifs... Semaine entre deux ponts  - Page 4 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:31

Hello....

Voilà suis arrivée vers 17.30 hier . Sans problème jusqu'à Brive la gaillarde . Ensuite pour trouver le bled ou j'avais réserve un gîte mon GPS m'a un peu balade n'importe ou... Je me suis retrouvée plusieurs fois dans des village perdus entre Corrèze lot et Dordogne... Arrivée un peu en retard mais pas regrette parce que ce coin et magnifique et pas pollue par de la pub et autre merde. Nous somme dans un village appelé Bretenous près du gouffre de Padirac.

Retrouve mon frère et sa femme . Passe voir les cousin déjà arrive a la maison du cousin chef. Une super vieille maison...perdue elle aussi.

Puis restau au pied du château de Castelnau . Superbe. Terrasse.sur un coucher de soleil qui ferait pâlir certaine copine ... Confit de Canard, gaillac rouge .

Je me réveille . Ma fenêtre donne sur un parc ... Y'a plein d'oiseaux .Mon frère et sa femme ont la chambre en face. Petit déj´ a 9h. Ensuite visite de Colonge la rouge. Un des plus beaux villages de France. Puis on retrouve les cousins a la salle du village que le cousin chef a loué trois jours pour pic nic en commun...
Les cousins, je ne vous raconte pas. Il sont venus de partout . Même de hollande. Un des mes oncles a eu 11 enfants...qui ont nos âges... Alors enfants petits enfants arrière petits enfants....ça fait du monde - Je ne sais pas si je vais m'y retrouver . En tout cas c'est super sympathique ... Et je suis toute contente...
Aller hop , la douche !!!!
Ah oui, il fait un temps superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:32

miolo a écrit:
Méditatif  Toujours pas passé ?  Remarque, en cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver des côtés positifs... Semaine entre deux ponts  - Page 4 736415 

Justement le troisième bataillon des tire-gommes et des porte-plumes cherche des volontaires pour vider les latrines.

 Semaine entre deux ponts  - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:55

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:08

Alors Benette j'espère que tu nous feras un lot de photos y compris les couchers de soleil  Hello! 

Vous êtes combien environ? Les embrassades ça doit prendre du temps !


Bonne journée lesDobris  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:17

Tu racontes bien tes aventures et tes émois, Benette  Semaine entre deux ponts  - Page 4 576707 

Profites bien, tu vis des moments riches en émotions  Semaine entre deux ponts  - Page 4 57476 

Chez moi, rien de neuf, ciel gris, vent, douleurs...

Bon vendredi d'après commémorations, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:08

Seule, absolument seule, dans un bâtiment de 140 appartements et 80 chambres d'hôtel, je peux me permettre de chanter faux et a tué-tête, mais quand même.....


qu'est-ce que je fous ici !!!! Semaine entre deux ponts  - Page 4 841526 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:13

Méditatif A choisir, je préfère être seule dans un bâtiment de 140 appartements que mêlée à une foule, même de cousins.

Etre seule en Dordogne, voilà l'idéal !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:33

Oui, mais je préférais être seule chez moi tant qu'a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:07

A qui le dis-tu ! Dernier jour avec mon ado lymphatique, lourde à traîner, à bouger, toujours fatiguée, ayant toujours mal quelque part, se plaignant de tout....elle a des circonstances atténuantes, mais moi je suis épuisée !  Semaine entre deux ponts  - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:52

Imagine le contraire Miolo, une ado hyperactive, une boule de nerfs, sans cesse en mouvement, qui t'entraine dans une farandole de déplacements, de visites, de trucs, de machins.
Un moulin à paroles, qui a un avis sur tout, des certitudes, des convictions BCBG...

Bref... T'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux ponts  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux ponts    Semaine entre deux ponts  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux ponts
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours
» Semaine entre deux tours
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit