DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine entre deux tours

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:05

La neige ça fout le cafard  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:15

Salut les vioques...

Y aura pas de second tour chez moi. Mon boss est passé au premier tour avec 54% des voix pour son troisième mandat.
L'opposition (extrême gauche) est amère, elle perd deux sièges au profit de l'extrême droite qui cette année présentait une liste faisant quasi jeu égal avec 22% des voix contre 24% pour l'extrême gauche.

 Gros bizou 

Sinon, ma vieille maman est tombée hier dans sa chambre à la maison de retraite alors même qu'elle était au téléphone avec l'une de mes sœurs. Elle a pu alerter les secours tout de suite... Infirmières, pompiers, SAMU, évacuation à Nancy, opération qui a duré trois heures.
La seule information que j'ai pu obtenir c'est que le chirurgien lui a posé un "clou"
Je supposais une fracture de la hanche ou du col du fémur, mais je n'ai pu avoir aucune précision. J'attends des nouvelles de ma belle-sœur qui est infirmière dans ce même hôpital.

 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:22

Oh j'espère que ça va aller pour ta maman et qu'elle se remettra vite.
C'est sur que les anesthésies sont lourdes a supporter pour les personnes âgées. Et puis enduites veiller a ce qu'elle n'attrape pas d'escarres comme ça avait été le cas pour ma maman...

Bisou

Sinon début de semaine assez réjouissante niveau municipale... Chambéry a gauche depuis 26ans va passer a droite... Semaine entre deux tours 576707 

Les française girouettes et déçus par les guignols au pouvoir ont été parfaits et fidèles a leurs habitudes.... Semaine entre deux tours 576707

Ceci dit je filoboulot en essayant ce matin d'éviter les sempiternels commentaires a la kon au cafe....

Bisou...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:34

Salut! Un jour, vous m'expliquerez la différence entre la gauche et la droite...un jour où il neigera, et que j'aurai besoin de rigoler... Semaine entre deux tours 363774 

Allez zou : café-clope et rebelote !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:00

Tous mes voeux de rétablissement pour ta maman, StNab,  Hello! 

Chez moi, 39% d'abstention, c'est beaucoup! Au 1er tour on a le choix!
L'équipe sortante passera haut la main dimanche prochain, c'est désespérant et logique, à droite toutes!
Pfffttt... La bûcheronne ne veut pas se tirer!
Quand je vais crever, elle sera bien obligée!

2°C, gelée blanche et soleil... Les gagnants de ce lundi matin!  Semaine entre deux tours 576707 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:43

Bonne journée  Gros bizou  Gros bizou 


Hier, vers 10h00, le bureau de vote numéro OC2 : une belle rigolade ..

J'y ai amené mes 2 petit fils (3 et 5 ans) .. deux petits diables intenables...
ça a été la course effrénée dans le bureau de vote.. la première fois que je vois des assesseurs autant rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

retour bureau

tiens , on me fait la gueule (certains)
normal , c'est ceux qui ont du faire mon boulot ...pour une fois !!!

he oui, je ne glande pas , contrairement à eux - (elles) et le boulot se fait quand je suis la ... mais quand je suis pas là , il y a des choses qui ne peuvent pas attendre -

bref , chuis encore bien flagada ... heureusement , je suis tranquille et bien installée...devant une pile de paperasse et de mails en tout genre ...

je repartirais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

Tantane a écrit:
La neige ça fout le cafard  Triste 

Bien sûr que non Tantane surtout quand le ciel est au bleu intense comme chez nous et sans nuages et puis elle recouvre toutes les saloperies que les humains jettent sans aucun égard pour la nature.

Réveil avec un -20° ce matin. Encore deux ou trois jours à souffrir et puis le mercure va remonter dès la fin de semaine. Frosty va recevoir un coup de pied dans le luc et bye bye hiver 2014.  Semaine entre deux tours 576707 La transition est toujours rapide icite.

Nous on vote le week-end prochain pour élire le nouveau premier minister du Québec. Je vote libéral et non pepsi. Marre de la Marois. DEHORS la bitch.  Fada 

Bonne jourhée  Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11

moi je comprends rien à ce qu'elle ecrit Nizou

Pourquoi que tu causes canadien ?
tu sais bien que les expressions ne nous sont pas familieres ... oralement ça passe parce qu'avec l'accent ça nous fait rigoler - mais par ecrit ça n'a aucun interet -

je dis ça parce que je sais que n'étant pas une vraie canadienne , tu sais bien sur, t'exprimer autrement qu'avec le patois local...

mais bon , j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:31

Nizou, c'est une sorcière du tabernacle...
A nous de chercher à comprendre!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

Une sorcière à maux croisés ?  Semaine entre deux tours 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

Moi j'aime bien justement parce que Nizou elle écrit avec l'accent canadien et l'effort a fournir pour traduire est pas énorme et puis ça fait travailler nos neurones ! Hello! 

Continues Nizou, écoute pas les "grinches" Semaine entre deux tours 421777 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Je n'ai pas à justifier ma façon d'écrire. D'abord je suis canadienne depuis 1970, j'ai juré moi aussi cinq ans après mon arrivée de suivre les lois canadiennes mais je refuse d'être québécoise pour la simple raison que ces couillons nous ont traitéss de maudits et autres vocables (surtout quand on connaît la valeur de ce mot ici au Québec) ,et ça je ne l'oublierai jamais. (trop long à expliquer).

Je vois pas ce qui est difficile à comprendre dans mon bavardage car la plupart des mots choisis sont plutôt faciles et pas inconnus des franglaouis. Ainsi icite et pepsi, par besoin de trad. surtout si vous avez suivi mes messages. Par contre désolée pour bye bye, et week-end bien que, pas français, ils sont d'usage courant dans l'hexagone. Quant au dernier le ''bitch'' qui veut dire ''salope'' c'était pour exprimer mon dégoût envers notre conne de premier ministre qui j'espère cette fois-ci mordra la poussière.

Merde je viens ici c'est pour me détendre et apprécier les bêtises de Miolo et autres. Benette t'es pas douée pour les langues on dirait. Pourtant faisant partie d'une chorale tu dois avoir l'oreile musicale. Pas grave. Il faut de tout faire un monde et personne n'est parfait.

Merci FormatG et Tantane.  Bizous 

Sur ce je vais à l'agence de voyage pour me renseigner sur Air Transat.  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

Les Franglaouis  Semaine entre deux tours 11539 ça nous vas bien!!!!!

Bon, Benette elle vient de reprendre le boulot alors elle a la gnare aujourd'hui, faut pas lui en vouloir.. Mais je t'assure, elle est douée pour les langues, elle arrive même a causer Bulgare, c'est dire ! Semaine entre deux tours 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

...... affirmatif !!! surtout depuis qu'elle a compris que tous les mots se terminent par "....raki"  Semaine entre deux tours 895802 Semaine entre deux tours 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux tours Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine entre,deux tours
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com