DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine d'après Pâques

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

Ha mince j'ai bowling !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:50

Ben moi, je commence les antibiotics! nananère!  Semaine d'après Pâques - Page 7 576707 

Où que vous soyez, avec Brian Ferry, un bourguignon, des chèvres, un lama, etc...
Bonne nuit!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:44

Sois sage FormatG. Tu as bobo ? Bobo . Alors, arrête de vadrouiller dans la capitale. Tu en rapportes toutes les cochonneries. Sois sage et profite des bons soins de ta baronne.
Bonne nuit l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:33

Ça c'est vrai. Paris c'est plein de microbes... Et ça fatigue  Semaine d'après Pâques - Page 7 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:26

Salut les vioques...

Un coucou spécial à Nizou qui est toujours en décalage horaire avec nous (sauf avec la Benette qui a des horaires un peu spéciaux).

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:49

"La Baronne"...  Semaine d'après Pâques - Page 7 363774 
Ma Canadienne à moi, c'est la bûcheronne  Hello! 
Ne pas confondre avec la Marquise de SNab... Que je salue au passage!

Les antibios, c'est lié à mes dents qui fichent le camp, la 1ère sera normalement libérée le 6 mai!
En attendant, faut nettoyer autour, d'où les médocs.

Bon dimanche, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:03

Ach ! Les dents ! T'es au régime purées, alors ? T'as de la chance, avec le printemps, t'as le choix des légumes !

N'empêche que le mal de dents, rien de pire pour l'humeur ! Une seule solution : les bains de bouche au Jack Daniel's ! Ca désinfecte, ça anesthésie, et ça fait rigoler...Bon courage !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:09

Régime soupe...  Semaine d'après Pâques - Page 7 363774 

Je viens de trouver ça, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:40

Oui, pas mal ! Des mots dehors pour soulager les maux de dents ?  Fada 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:39

miolo a écrit:
Oui, pas mal ! Des mots dehors pour soulager les maux de dents ?  Fada 

Wouarf... La grande forme, Miolo!  Semaine d'après Pâques - Page 7 576707 Semaine d'après Pâques - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Semaine d'après Pâques - Page 7 363774 C'est ce qu'on appelle chez moi l'humour guerbien....je suis autorisée à m'en servir en famille, ou avec des proches, mais pas plus ! Semaine d'après Pâques - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'après Pâques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'après Pâques
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er avril jusqu'à Pâques
» C'est Pâques!
» Joyeuses Pâques...
» Horoscoeuf de Pâques
» À Pâques Fred fait l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit