DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine d'après Pâques

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

Mes gars de Bozel m'ont dit que le St Bernard n'était pas encore ouvert. Pas avant mi mai...
Vous passerez par ou pour rejoindre l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

On passa par le Frejus mais c'est moins bien et c'est pas donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

Tantane a écrit:
Une porte de garage qui palpe..... Heu, Snab´,, t'as de drôles de mœurs !!!!!!

 

Ma porte de garage s'ouvre et se ferme avec une télécommande. Une mesure oblige la mise en place d'une sécurité qui provoque l'arrêt automatique dès que la porte rencontre un obstacle. Cette sécurité se trouve dans une barre située en bas de la porte qui possède des "palpeurs" D'où le nom de "barre palpeuse"

Bon je sais tout le monde s'en fout, mais j'ai conscience de participer à votre éducation de bricoleuses.

 Semaine d'après Pâques - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

Moi j'fais pas confiance aux télécommandes, à l'électrique, tout ça ! Du manuel, rien de mieux !  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Ouai, rien ne vaut une bonne petite lessive a la main  Semaine d'après Pâques - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

J'allais vous souhaiter bonne nuit...

Mais ça sent la lessive!  Hello! Semaine d'après Pâques - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

Semaine d'après Pâques - Page 3 363774 Semaine d'après Pâques - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:26

Moi  le coup de la barre palpeuse , on me l'a déjà fait  Semaine d'après Pâques - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:47

Benette a écrit:
Moi  le coup de la barre palpeuse , on me l'a déjà fait  Semaine d'après Pâques - Page 3 57476

Tu en gardes un bon souvenir ?

 Semaine d'après Pâques - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:15

Bon jeudi, les Dob's  Gros bizou 

Grisaille et ça sent la flotte...
Après la lessive, on a droit au rinçage  Hello! 

Va falloir que tu nous montres ta barre palpeuse, SNab, y a de la demande!  Semaine d'après Pâques - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:55

Gros bizou Bonjour
pas encore aujourd'hui que je vais commencer le grand nettoyage de printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:07



Bonjour  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Ouf ! Tout juste rentrée d'une séance de dressage intensif avec éducateur canin. La chienne assure encore, moi je suis naze !  Semaine d'après Pâques - Page 3 363774  Sûr que je vais perdre des kilos ! Ensuite, on passera au dressage au mordant.

Après ça, si y a encore des amateurs pour venir m'enquiquiner sur mes terres, à part le lance-flammes, j'vois pas ! Semaine d'après Pâques - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Hello

Pas grand monde aujourd'hui

Elle est partie la Tantane ?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

Non non suis pas partite encore mais mes journées sont chargées pas eu trop le temps, demain dernier jour boulot, samedi départ pour manger une bonne pizza a Ancone la ou on avait mange ensemble  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Cet aprem un de mes anciens collaborateurs qui réside dans le Nord est venu me rendre visite. Il m'a présenté son épouse (charmante) et sa petite fille (adorable).
J'étais vraiment très heureux de revoir cette fripouille avec qui j'avais passé de bons moments. Du coup on a vidé une bouteille de vendanges tardives et c'est sa femme qui a du prendre le volant.

 Semaine d'après Pâques - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'après Pâques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'après Pâques
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er avril jusqu'à Pâques
» C'est Pâques!
» Joyeuses Pâques...
» Horoscoeuf de Pâques
» À Pâques Fred fait l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit