DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine d'après Pâques

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:04

Salut les vioques...

Voici donc un lundi de Pâques qui sera à l'image de son dimanche, c'est à dire une journée de glandage.
Hier à midi mon fils était à la maison pour déjeuner cela faisait presque un mois qu'il n'était pas venu et sa mère se languissait déjà.

Sinon, je cherche quelqu'un pour me cirer les pompes et pour me servir de chauffeur...

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:15

Et c'est parti pour le brouillard !

B'jour  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:32

Salut ! Café-clopes solitaire pendant que tous dorment encore...faut pas que je traîne, à midi nous serons 21......buffet froid, mais faut que je m'y colle ! Semaine d'après Pâques 947814 

Benette, j'ai coloré les oeufs, mes petites-filles étaient ravies, moi aussi  Bizous 

A demain ! Semaine d'après Pâques 426684 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:43

J'espère que tu nous mettra une tof de tes oeufs, Miolo?...En attendant, bon courage  Hello! 
Chez nous, pas la moindre trace de chocolat... Pfffttt, les traditions se perdent!

Bon lundi, les Dob's  Gros bizou 

Chez moi, il vase lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:42

21 personnes chez Miolo !  Oups !

Remarquez y'a de la place.faudrait du soleil....

Sympa les œufs teints avec des trucs spéciaux que j'avais rapporte d'Allemagne et dont je n'avais jamais eu l'usage.
En Allemagne ils fêtent vraiment Pâques. C'est pas seulement un truc commercial pour refiler le chocolat invendu a Noël. Les maisons sont décorées et les jardins aussi ...avec des lapins , des œufs dans les arbres .... C'est chouette. Et ma copine Ingrid m'avait donne ce nécessaire a teindre les œufs durs. Contente que Miolo en ai eu l'usage pour faire plaisir a ses petits... Semaine d'après Pâques 576707 Semaine d'après Pâques 576707 Semaine d'après Pâques 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:36

Depuis le temps, ton nécessaire à décorer les œufs, il doit être périmé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Bon non, puisque Miolo s'en est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:17

ah au fait !

j'allais oublier

je sais , je vous la remets chaque année , mais je ne m'en lasse pas ...

Semaine d'après Pâques Situat11


 Semaine d'après Pâques 530139 Semaine d'après Pâques 530139 Semaine d'après Pâques 530139 Semaine d'après Pâques 530139 Semaine d'après Pâques 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:28

Benette a écrit:
Bon non, puisque Miolo s'en est servi.

Faut attendre l'apparition des boutons pour juger !

 Semaine d'après Pâques 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:32

Rigolots tes oeufs de Pâques Benette quoique on dirait des coquilles (Mauvaise frappe j'ai dit ''couilles'') de mouton.  Semaine d'après Pâques 11539   Fada


Dernière édition par Nizou le Lun 21 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

cherchez le mouton  Semaine d'après Pâques 40663 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Semaine d'après Pâques DSCN0590


Personne n'a eu de boutons ! Mais faut dire qu'on a fait fort sur les désinfectants par voie buccale... Semaine d'après Pâques 363774 

Moi être sur les rotules, même la chienne est naze ! Mes projets du soir : réintégrer ma chambre, mon lit, allonger mes guibolles....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Sont beaux ces citrons verts ..... Semaine d'après Pâques 736415 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59



Today ce fut repos .. seulement 10 personnes..

et demain rando à la "montagne des Princes" ..6 h de marche seulement

Bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

Alors ? Il a bien marche mon nécessaire a teindre les œufs ! Semaine d'après Pâques 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'après Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'après Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er avril jusqu'à Pâques
» C'est Pâques!
» Joyeuses Pâques...
» Horoscoeuf de Pâques
» semaine du 19 au 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com