DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine d'après Pâques

Aller en bas 
+5
Nizou
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:06

... fais nous voyager avec vous Tantane, envoie nous des images  Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:20

Oui ! Surtout des beaux mecs rencontrés, parce que les beaux paysages, j'ai ça, chez moi !  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

... et les couchers de soleil j'en n'ai rien à foutre non plus  Semaine d'après Pâques - Page 5 701622 Semaine d'après Pâques - Page 5 701622 - un beau poisson grillé, un crabe farci, des citoyens barbouillés de glaise, des bidons de raki, des étalages de tapis faits avec amour ; ça j'aime.  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:37

Semaine d'après Pâques - Page 5 576707  ouais ! Tout ce qu'on ne trouve pas sur les sites dédiés aux touristes, tout ce qui fait rêver nos esprits tordus !  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774   Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Semaine d'après Pâques - Page 5 576707 Semaine d'après Pâques - Page 5 576707 ça j'aime, me tirer dans les coins où les meutes ne vont jamais ... Gros bizou Hello! enfin ça dépend où ferais pas ce genre d'escapade en Egypte non plus. Mais le souk des autochtones est toujours plus intéressant que celui des touristes avec des productions "made en china"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:10

Semaine d'après Pâques - Page 5 576707 ouaiii c'est ça ! envoie nous des trucs qui ne ressemblent à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:14

Un pope pop !  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:16

et Hop , le Pop ! Semaine d'après Pâques - Page 5 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:17

Donc je résume. Si j'ai bien compris la vioque administratrice part en vacances et nous laisse les clefs du forum.
On va pouvoir se lâcher, j'ai mis de coté quelques trucs bien saignants. Il va y avoir de la descente d'organe et des joyeusetés au dessous de la ceinture.

On va commencer doucement avec une conversation entre Tantane et Benette.

Semaine d'après Pâques - Page 5 PICE21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:19

ça se tient  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 Semaine d'après Pâques - Page 5 576707  Je retiens...pour après-demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

miolo a écrit:
Oui ! Surtout des beaux mecs rencontrés, parce que les beaux paysages, j'ai ça, chez moi !  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 



Ben pas plus tard qu'hier aprem, je me suis dit que j'allais me faire payer un café dans le palace mitoyen d'où je bosse, je vois les employés tous les jours et je rentre franco me réclamer mon café, Y'avait un charmant jeune homme qui m'a servi fort aimablement et a qui j'ai demande un peu cavalièrement quel était son rôle dans l'hôtel.... "Je suis le Directeur Madame"!!!!  Si jeune, si mignon ? Mais j'en ai jamais eu moi des dirlos comme ça, je voudrais bien redevenir réceptionniste !!!!! Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 


Et ben tiens au fait, je rempile chaisière, faute de mieux  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

Semaine d'après Pâques - Page 5 576707  C'est agréable, hein, de voir de beaux gosses, surtout quand ils sont bien élevés ! Et qu'ils bossent !  Semaine d'après Pâques - Page 5 363774 
Bientôt les séminaristes.... Semaine d'après Pâques - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

... espèce en voie de disparition le séminariste, dommage pour le contre-pouvoir d'ailleurs !!!!!!  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:45

Salut le vioques...

Le forum est à nous, on va pouvoir faire la fiesta. Open bar !!!!


 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:06

Des clous ! Je suis la, moi , et je surveille.
Qu'est ce que vous croyez?

Je vais me faire un plaisir de caféter... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'après Pâques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après Pâques   Semaine d'après Pâques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'après Pâques
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1er avril jusqu'à Pâques
» C'est Pâques!
» Joyeuses Pâques...
» Horoscoeuf de Pâques
» À Pâques Fred fait l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com