DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Horoscoeuf de Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:53


--------------------------------------------------------------------------------

Belier : A une heure du matin, vous ferez du tandem avec un agent du KGB déjanté en vacances aux sports divers....

Taureau : En plein après-midi, vous raserez les murs pour éviter un demandeur d'asile politique qui a un gros sac et qui veut vous montrer ses olives.

Gemeaux : Demain matin, vous porterez plainte contre un gardien de parking qui collectionne les emmerdes.

Cancer : A 18 heures, vous ferez des affaires avec un présentateur TV qui sort du bus tout nu.

Lion : Dans la matinée, vous perdrez votre procès contre un banquier qui volera votre voiture à pédales.

Vierge : Demain après-midi, vous irez a la chasse avec un agent de sécurité qui sort des vestiaires des garçons.

Balance : Apres demain, vous serez assommé par un vendeur ambulant qui revient du Pakistan après un détour par la Bulgarie.

Scorpion : Préparez-vous, vous serez violé par un journaliste sans scrupule complètement maboul (je précise : Alacasa est bien maboul mais pas journaliste, alors c'est pas lui !)

Sagittaire : En avril prochain, vous aurez pitié d' un pauvre type qui n'aime pas les enfants et vous lui en ferez un dans le dos.

Capricorne : A 22:13, vous jouerez au papa et maman avec un ouvrier à qui vous n' auriez pas fait peur.

Verseau : Dimanche prochain, vous serez pris pour cible par un communiste militant qui a le sida. (y'en a qui cumulent)

Poissons : Soyez prêt, vous irez en prison avec une adolescente capricieuse qui va vous emmener chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:01

ouf! ... j'échappe au viol par Alacasa!!! Horoscoeuf de Pâques 530139 Serait-ce PPDA? :250:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:20

Horoscoeuf de Pâques 363774 Qu'est-ce t'as encore fumé ma pôv' vieille??? Horoscoeuf de Pâques 657192 Horoscoeuf de Pâques 100900 :401: Horoscoeuf de Pâques 607234 Horoscoeuf de Pâques 607234 Horoscoeuf de Pâques 607234 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:22

moi rien mais je bois du visky coca les roscopes c'est des choses que j'ai trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:32

Horoscoeuf de Pâques 363774 Alors c'est le coca qu'est pas frais.... Horoscoeuf de Pâques 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:42

Mimi a écrit:
Horoscoeuf de Pâques 363774 Alors c'est le coca qu'est pas frais.... Horoscoeuf de Pâques 657192



oui, ça soule le coca :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:10

Horoscoeuf de Pâques 363774 Ah... bon? Ché pô.... j'aime ni whiskye... ni coca... ni clope... ni chocolat... Horoscoeuf de Pâques 363774 j'ai pas de défaut... quoi... Horoscoeuf de Pâques 657192 chuis bien assez esquintée naturellement... pas besoin de potion magique... Horoscoeuf de Pâques 214717 Horoscoeuf de Pâques 214717 Horoscoeuf de Pâques 214717 Horoscoeuf de Pâques 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

:401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35

:hum: faut que j'attende après-demain pour être inconsciente?......dommage! :ddl: Horoscoeuf de Pâques 473115
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

miolo a écrit:
:hum: faut que j'attende après-demain pour être inconsciente?......dommage! :ddl: Horoscoeuf de Pâques 473115


tu veux qu'on t'assomes tout de suite ? Fada Fada Fada voilà ! Horoscoeuf de Pâques 214717 Horoscoeuf de Pâques 214717 Horoscoeuf de Pâques 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horoscoeuf de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Horoscoeuf de Pâques   Horoscoeuf de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscoeuf de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Pâques!
» Joyeuses Pâques...
» Semaine d'après Pâques
» Comment on peint les œufs de Pâques
» À Pâques Fred fait l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit