DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 1er avril jusqu'à Pâques

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:10

bon, c'est moi qui ouvre
(oui je sais , je suis un jour en avance, et alors ?)

Aujourd'hui, journée des thons, des Morues et des Maquereaux

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Dos_po10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:26

Faire tomber le 1er avril un dimanche, ça gâche un peu semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774
Les meilleures blagues se font au boulot semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  576707

N'oubliez pas vos poissons quand vous irez à la messe! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

moi , j'ai repetition aujourd'hui
le poisson pour orner le pupitre du chef est pret
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:20

Salut les vioques...

J'ai décidé de verser une prime de 5000 euros à l'internaute de Dobri Stari le plus méritant. Le concours est lancé.

A défaut de trouver un candidat, le réglement prévoit que la somme soit versée au profit du gourou du bocage normand en difficulté financière.

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774 Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:16

5000 €, tu prends ça sur ta cagnotte personnelle de retraité tout neuf ???? semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

En fait, j'ai volé d sac d'une vioque qui venait de toucher des arrièrés de pensions...
J'ai voulu faire un beau geste !

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:09

Un cordial salut d'Ile de France aux Dob's méritants Gros bizou

Heu... Aux autres aussi, ne soyons pas restrictifs semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:34

Salut! encore une journée à casser des cailloux et à vider le grenier! Je m'éclate! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774 Mon aspirateur n'y comprend plus rien, il se croyait à la retraite...Sinon, ça colle à tout va dans mon coin, ya ceux qui collent, ceux qui passent derrière pour décoller, et ça recommence! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  11539 ....ya ceux aussi qui font des dessins sur les affiches concurrentes...Benette s'éclaterait!

Allez, ciao! J'ai pas que ça à faire! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:54

binjour toulmonde
encore une bonne grasse mat'
c'est bien les vacances ...
bon maintenant faut que j'aille en ville - ma copine Allemande qui va feter ses 60 , je l'ai connue à 17 ans et pas revue depuis 25 ans ... alors .. je sais pas trop quel cadeau lui faire , vu qu'en fait, je ne la connais pas .
vous avez des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:57

Des saucisses...De Franckfort bien évidemment !

Salut les vioques...

J'émerge à l'instant. Encore la tête dans le pâté sinon tout baigne !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:05

Coucou les derniers levés semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  576707

Je m'a posé une question existentialiste:
Pourquoi faire commencer la semaine un dimanche?
C'est nouveau, ça! semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  363774

Une saucisse d'âne à vibrations synchronisées, ça serait bien, pour ta copine, Benette? semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:13

Des chaussons d'intérieur, en tricot bleu-blanc-rouge! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:32

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  96083
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56

un truc bien français, tiens un béret par exemple, un gros sausssss. ou un reblochon qui pue. semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:01

j'ai tellement mal aux bras que j'arrive même plus à les lever au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1er avril jusqu'à Pâques    semaine du 1er avril jusqu'à Pâques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1er avril jusqu'à Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'après Pâques
» Semaine du 6 au 12 avril
» Semaine du 13 au 19 avril
» Semaine du 20 au 26 avril
» Semaine du 1er avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit