DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la rentrée.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:49

Salut, compagnons de misères...Semaine de la rentrée. - Page 6 57476  Je me demandais si ce matin j'allais entamer la litanie de tous les bobos qui m'affectent depuis quelques jours, et puis je me suis souvenu que je sortais tout juste du récit de mon épopée estivale et familiale, alors j'ai eu pitié...de vous...Semaine de la rentrée. - Page 6 363774 

Alors donc: café-clopes et youp! Pour le iiiiiii final, on attendra l'embellie!Semaine de la rentrée. - Page 6 11539 

Bonne journée à tous, peut-être sous la pluie, comme ici...on ne s'en plaint pas, la terre étant crevassée comme la peau des fesses de Madame Taubira d'une femme bien connue Semaine de la rentrée. - Page 6 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:29

Nous on va emmener nos maux a la mer vu qu'ici il fait grand beau !

Bon dimanches les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:51

vous allez les encroûter vos maux ???Gros bizou Gros bizou Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:08

On est allées voir.... Pas franchement notre truc, ensuite direction la plage etla on à fait des rencontres, on en est encore toutes guillerettes ....niais on ne vous dira pas tout ! Hello! 

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:41

Oui, on est allée se rendre compte de visu. Les bains de boue côté femmes....Tantane et moi on s'est accrochée a notre maillot de bains. Pas question de se foutre à poils. Y avait trop de misères comme ça..... C'était franchement déprimant ce festival des vieilles foufounes . Mais fallait voir . J'ai teste la boue d'argile sur mes genoux, c'est vrai que ce soir j'ai moins mal.
Tantane a pris quelques photos discrètement avec son apn . On vous montera  ça au retour.... Vous ne serez pas déçus....
A part ça , on est allée a une plage normale avec Tantane. Et on a fait des rencontres .... Intéressantes. Mais on vous racontera plus tard.Semaine de la rentrée. - Page 6 473115
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:59

ON VEUT SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:27

Hello!  avec des détails! Des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:30

Moi, je ne veux surtout pas savoir et surtout ne pas être associé de quelques manières que se soient aux turpitudes des vieilles foufounes de nos sorcières !!!

Pouinbar !



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:54

T'as tort, elles sont toutes neuves, elles viennent de les faire refaire! Si si! En Bulgarie c'est deux fois moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:58

Semaine de la rentrée. - Page 6 363774 Semaine de la rentrée. - Page 6 363774 Semaine de la rentrée. - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:30

ce sont des neuves, jamais servies, j'espère hein - faut se méfier avec les pays de l'est Semaine de la rentrée. - Page 6 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:43

Ha bon ! Parce qu'il existe aussi un marché des foufoune d'occasion ?
Celle de Zahia doit être bradée non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:08

Pffffff. Je comprends maintenant pourquoi Miolo n'est pas venue. Elle ne voulait pas user sa foufoune toute neuve Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit