DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:41

Benette a écrit:
Bin tu fais comme tu veux. Tu choisi. Moi je t'envoie des images. Pasque je ne peux pas les mettre sur le forum. Par exemple, le mon blanc oule Danube vu d'en haut c'est sympa .... Mais les âtres aussi. C'est toi qui vois

Ici tout va bien. Ce matin grand ménage. Pasque deux mois de slave tout seul dans la maison c'est kekchose.
Me suis levée, la Tantane était déjà surlepied de guerre. Je lui ai laissé le salon et me suis attaquée a la cuisine . Aujourd'hui spaghetti sauce Benette.et compote de pêche de vigne. La c'est l'apero. Tantôt après la sieste ce sera dobrich,  son marche et ses tricoteuses de chaussons auxquelles je parlerai de leur admirateur de lotharingoeorientable
Bisou,les dobri:content:

M'est avis que la Miolo va nous mettre des photos format timbre poste...
Mais bon j'dis ça... Hein ! C'est juste pour être mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:35

Benette a écrit:
Bon, j'ai pas encore compris dans quel sens était le décalage horaire ... Mais compte tenu de ce que le slave a versé dans mon verre a midi ... Pour moi c'est l'heure de la sieste.
pour le décalage horaire quand tu es en France, tu soustrais pour connaître l'heure à l'ouest et tu ajoutes pour l'est
çà c'est pas mal non plus >>> j'ai pris des villes au hasard bien sûr !!!
 Gros bizou Gros bizou Gros bizou " target="_blank" rel="nofollow">http://www.ledecalagehoraire.com/decalage?entre=Chamb%C3%A9ry%2C+France&et=Metodievo%2C+Bulgarie:ptrrr: Semaine de la rentrée. - Page 4 11539 Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:47

ça va mal j'vous dit ...
il y a quelques minutes sur son fessebouc :
"J'ai pas encore compris dans quel sens va le décalage horaire... Mais vu ce que le slave m.a servi entre l'apéro, le repas et le pousse cafe c'est l'heure de la sieste... Pour la plage , on attendra ..."Semaine de la rentrée. - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:21

Pff ....en fait je m'en fiche de l'heure qu'il est.... Tiens comme la , a l'instant je sais chez vous mais a Meto c'est l'heure de l'apéro. Et c'est le slave qui décide. Après on mange.. Et après on dit du mal.....
Aujourd'hui ballade en ville...
Miolo, les pompes en vernis jaune sur lesquelles tu avais flashe l'an dernier sont toujours la... Je t'en prends une paire ?
Les mamies tricoteuses aussi. Y'a de nouveaux modèles de chaussons. Je n'avais pas mon appareil photo mais on y retournera.

Pi on est allée boire un coup chez Bogdan. Lequel était la toujours

Demain on va sur la cote.

Miolo tu mets des photos ?

Bises:content: 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:34

Coucou les sorcières en exil Gros bizou 
Vous pourriez me ramener une paire de dents du fond, siouplait Hello! 
de couleur blanche si possible, pour aller avec mes gencives roses bonbon Semaine de la rentrée. - Page 4 57476 

Bon vent à ma belle-mère qui s'envole pour le Canada dans 2 heures!

Et bon vendredi aux Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:37

Et alors ? Y'a personne ? Ici c'est 7 h (ça y est, j'ai compris le décalage horaire). Ici grand beau. On glande après le petit déj´. Meme pas on dit du mal . On est biennnn
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:40

FormatG a écrit:
Coucou les sorcières en exil Gros bizou 
Vous pourriez me ramener une paire de dents du fond, siouplait Hello! 
de couleur blanche si possible, pour aller avec mes gencives roses bonbon Semaine de la rentrée. - Page 4 57476 


kess tu veux Froma, des dents de la mer ?,,,,,



Bonne journée les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:49

Oh, mais c'est la desertitude ici 09:49:45
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:55

Dites donc ´ vous fichez quoi des qu'on a le dos tourne ? Vous passez vos soirées en boîtes ou quoi ?
Vous fréquentez des forum ennemis ? Semaine de la rentrée. - Page 4 96083 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:58

Gros bizou Gros bizou salut salut
non pas en boîte, hier soir des amis jusqu'à minuit dans le jardin, y'en a qui ont dû en prendre plein les oreilles mais comme c'est chacun son tour ...- le Slave est resté très très froid en terminant à la vodka - çà m'a rappelé un truc népas les filles !!Semaine de la rentrée. - Page 4 11539 Semaine de la rentrée. - Page 4 11539 on refera hein Semaine de la rentrée. - Page 4 701622 
Là je filechezletifeur et vous bise - pas trop le temps cet après-midi je fais maminounou avec les deux pousses de sorcières Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:19

Salut les vioques...

Ce matin je voulais faire des travaux de peinture, mais pas le courage... Alors je glande et je bassotte.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:17

Les orages ont démarré chez moi... quand ça tonne, je débranche, mais ça ne coupe pas le son!...Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:32

Bonjour ... on attend les orages du Fromager! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:54

Vous le répéterez pas mais  Benette est une sacrée sorcière entremetteuse, elle a organisé une rencontre amoureuse entre Serge et ma vieille voisine, j'ai plus qu'à faire .on baluchon et rentrer en France. ! !  !Semaine de la rentrée. - Page 4 363774 Semaine de la rentrée. - Page 4 363774 enfin bon, si elle a le courage elle vous mettra des photos .......Semaine de la rentrée. - Page 4 530139 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:51

Semaine de la rentrée. - Page 4 65770 Semaine de la rentrée. - Page 4 65770 Semaine de la rentrée. - Page 4 65770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:57

J'ai envoye les photos a Miolo et Doudou....mais bon , il semble qu'elles ne veuillent pas les mettre sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com