DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:50

FormatG a écrit:
 
Un mal fou à me lever sur les 2 jambes... Semaine de la rentrée. - Page 3 880968 
T'espères quand même pas te lever sur la troisième jambe FromaG !!!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:23

Semaine de la rentrée. - Page 3 11539 Semaine de la rentrée. - Page 3 11539  Va bien falloir qu'il se décide à s'acheter une vraie canne!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:03

Semaine de la rentrée. - Page 3 11539 Semaine de la rentrée. - Page 3 11539 j'avais pensé la même chose mais pas osé dire - pour encore me faire taxer d'esprit tordu !!! quoique ...Semaine de la rentrée. - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:36

Doudou2 a écrit:
Semaine de la rentrée. - Page 3 11539 Semaine de la rentrée. - Page 3 11539 j'avais pensé la même chose mais pas osé dire - pour encore me faire taxer d'esprit tordu !!! quoique ...Semaine de la rentrée. - Page 3 701622 

Bah ça fait longtemps que j'assume mon humour graveleux !
Pis faut dire qu'il y a des perches que l'on ne peut pas rater.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:51

Oui, pi cette perche la je te raconte pas ....Semaine de la rentrée. - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:53

Y'a des perches qui sont plus tendues que d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:57

Mdrrrr.

Faut dire qu'on fait fort. La Tantane et moi on est côté a côté sur le canapé avec chacune son iPad sur les genoux... Et on se donne mutuellement des idées alakon. Semaine de la rentrée. - Page 3 530139 Semaine de la rentrée. - Page 3 530139 Semaine de la rentrée. - Page 3 530139 Semaine de la rentrée. - Page 3 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:49

j'imagine bien la scène !!!!Semaine de la rentrée. - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:09

Vi... Même que certaines aimeraient bien faire encore du saut à la perche !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:48

Salut les vioques...

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:54

Pfffttt... c'est pas gentil de se mocker des viocks dans la peine! Semaine de la rentrée. - Page 3 363774 

J'ai eu chaud hier, et aujourd'hui, ça va être plus pire! 33°C sur la capitale!
Dernière journée de la belle-mère chez nous, et après, à fond les manettes sur la préparation de notre périple.

Bonne journée les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:39

Salut! Et oui, j'ai découché...Saut à la perche ou course de fond?...J'vous aurais bien mis des photos, mais si c'est pour être encore critiquée, alors...Semaine de la rentrée. - Page 3 363774 

En parlant de photos, Benette, je n'ai pas compris ton message. De quelles photos me parles-tu exactement? Que veux-tu que je mette sur le forum? L'apéro avec les copains, celle où le Grand Slave ressemble à un hippie échappé d'une communauté ardéchoise?Semaine de la rentrée. - Page 3 11539 

Café-café-café-clopes et zou, c'est parti!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:55

Bin tu fais comme tu veux. Tu choisi. Moi je t'envoie des images. Pasque je ne peux pas les mettre sur le forum. Par exemple, le mon blanc oule Danube vu d'en haut c'est sympa .... Mais les âtres aussi. C'est toi qui vois

Ici tout va bien. Ce matin grand ménage. Pasque deux mois de slave tout seul dans la maison c'est kekchose.
Me suis levée, la Tantane était déjà surlepied de guerre. Je lui ai laissé le salon et me suis attaquée a la cuisine . Aujourd'hui spaghetti sauce Benette.et compote de pêche de vigne. La c'est l'apero. Tantôt après la sieste ce sera dobrich, son marche et ses tricoteuses de chaussons auxquelles je parlerai de leur admirateur de lotharingoeorientable
Bisou,les dobri:content:


Dernière édition par Benette le Jeu 5 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:07

Et la maintenant je v ais faire cafe clope a la santé de Miolo Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:21

Bon, j'ai pas encore compris dans quel sens était le décalage horaire ... Mais compte tenu de ce que le slave a versé dans mon verre a midi ... Pour moi c'est l'heure de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:41

Benette a écrit:
Bin tu fais comme tu veux. Tu choisi. Moi je t'envoie des images. Pasque je ne peux pas les mettre sur le forum. Par exemple, le mon blanc oule Danube vu d'en haut c'est sympa .... Mais les âtres aussi. C'est toi qui vois

Ici tout va bien. Ce matin grand ménage. Pasque deux mois de slave tout seul dans la maison c'est kekchose.
Me suis levée, la Tantane était déjà surlepied de guerre. Je lui ai laissé le salon et me suis attaquée a la cuisine . Aujourd'hui spaghetti sauce Benette.et compote de pêche de vigne. La c'est l'apero. Tantôt après la sieste ce sera dobrich,  son marche et ses tricoteuses de chaussons auxquelles je parlerai de leur admirateur de lotharingoeorientable
Bisou,les dobri:content:

M'est avis que la Miolo va nous mettre des photos format timbre poste...
Mais bon j'dis ça... Hein ! C'est juste pour être mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit