DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de la rentrée.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:57

J'ai envoye les photos a Miolo et Doudou....mais bon , il semble qu'elles ne veuillent pas les mettre sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:58

C'est qui Miolo et Doudou ??..
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:02

Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 vlà qu'elle a nous fait une poussée d'azheimer Semaine de la rentrée. - Page 5 701622 
Enfin elle fait une bonne action, la voisine semble r a v i e Semaine de la rentrée. - Page 5 11539 pi le slave n'en rajoute qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:07

Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:31

Bon WE les Dob's Gros bizou 

Quelque soient vos occupations, n'oubliez pas la détresse de nos bleus qui ne savent plus comment marquer des buts... Semaine de la rentrée. - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:36

Les bleus ? Nous ça nous touche rien et ça nous fait pas bouger autre chose non plus !!!!!


Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:47

Salut les vioques...

Autant j'ai aimé l'équipe de France par le passé autant je déteste celle-ci et leur bilan footballistique est à l'image de leur quotient intellectuel, c'est à dire proche du zéro !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:38

Et plus y sont cons et plus y gagnent de fric, hélas Semaine de la rentrée. - Page 5 880968 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:58

Si...ça va venir, mais je profitais de votre absence pour faire des folies de mon cor....

Semaine de la rentrée. - Page 5 COR

Comme vous pouvez le voir, Le Grand Slave mode Bulgarie était présent et peut confirmer...

Bref, suis peu présente...et j'ai raté le passage de quelqu'un que j'aurais eu plaisir à revoir...les bières étaient au frais...Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:03

Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 nos footeux n'ont pas assez bien prié Saint Zahia sans doute pour être aussi en forme, quant à leurs neurones Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:55

Bonjour tout le monde! Nos diables rouges sont à un point de la qualification! ça sent le Brésil .... enfin j'espère! Semaine de la rentrée. - Page 5 895802 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:40

Nous on arrive du repas de commémoration de la voisine décédée.
En effet, 40 jours après l'enterrement la tradition veut que la famille se reunisse et invite les voisins a un repas dans la maison de la morte.
On a regretté que Miolo ne soit pas la. Ça valait son pesant de cacahouètes, ou plutôt de raki. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre. Pas fait de photos. Bienséance envers la défunte oblige. On a mangé plein de trucs pas mauvais d'ailleurs. On avait apporté du Bordeaux. Mais eux, ils mangent au raki. Tantane et moi on s'est éclipsée mais on a laissé le slave a ce les hommes... Il commençait a être bien froid.

J'ai juste fait une photo du cadeau de la morte.
En effet la tradition veut que chaque convive reçoive un cadeau de la défunte en partant, une assiette avec plein de choses, bonbons, petit pain surmonte d'une bougie, foulard, napperon... Et même une boîte de collants.
Je fais passer pour que Chris ou St. Nab´ les mettent sur le forum...

Bon, on a échappé au raki. mais pas tout a fait quand même...une sieste s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:29

Depuis leur arrestation par la police Bulgare, nos sorcières font un rejet du raki.
Et c'est tant mieux pour la tranquillité du voisinage.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:41

Triste Triste  J'aurais bien aimé boire un coup à la santé de la morte, moi! Je serais restée! J'aurais échangé des points de tricots avec les dames du voisinage! Je leur aurais appris à faire de la dentelle du Puy!  Ah! La veillée! Comme dans les meilleurs romans...Semaine de la rentrée. - Page 5 363774  Dommage, en l'absence du corps, ça a moins de charme....

J'vais veiller le mien, tiens! On verra pas la différence! Et même que je boirai un coup de raki! Semaine de la rentrée. - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:38

La mort, c'est plus gai en buvant et en chantant... Semaine de la rentrée. - Page 5 576707 

Le ciel est bleu, la mer est partie,
Et la chaleur aussi,
Vive le Raki rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:49

Salut, compagnons de misères...Semaine de la rentrée. - Page 5 57476  Je me demandais si ce matin j'allais entamer la litanie de tous les bobos qui m'affectent depuis quelques jours, et puis je me suis souvenu que je sortais tout juste du récit de mon épopée estivale et familiale, alors j'ai eu pitié...de vous...Semaine de la rentrée. - Page 5 363774 

Alors donc: café-clopes et youp! Pour le iiiiiii final, on attendra l'embellie!Semaine de la rentrée. - Page 5 11539 

Bonne journée à tous, peut-être sous la pluie, comme ici...on ne s'en plaint pas, la terre étant crevassée comme la peau des fesses de Madame Taubira d'une femme bien connue Semaine de la rentrée. - Page 5 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée.   Semaine de la rentrée. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit