DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:24

Doudou2 a écrit:
Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 363774 c'est qui toutoune ???
Bise Mame Marquise (re)Gros bizou 

Toutoune c'est mon cabot...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:25

ah .Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:46

Salut, tous! Pas trop le temps + ordi déconne un peu... café-clopes et en avant! Faut pas leur en promettre! Me suis esquinté une cheville hier lors d'une expédition sur les rives de la Drôme à la recherche de galets plats, en vue d'un atelier-peinture...Aujourd'hui, c'est piscine:guus:  Si vous ne me voyez plus, c'est que je me serais noyée en faisant l'otarie!Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 11539 

Bises:1d15: Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:42

Salut les vioques...

Miolo on t'encourage, ce n'est pas ces petits aléas qui vont t'abattre...

Sinon journée superbe hier pour l'anniv' de ma marquise. Ma belle-sœur avait tenté une expérience en réalisant un gâteau "gluten free" Une catastrophe !!!!
Mais quelle rigolade. Un fou rire qui n'en finissait plus.

Aujourd'hui journée de récupération, la bouteille de zinfandel n'a pas résisté.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:17


bonjour Gros bizou 

hier soir au château m'en suis retrouvé esbaudi .. La "Esperanza SPALDING" : un vrai trésor de chanteuse-contrebassiste jazz.. et en plus elle est mignonne.. 28 ans..2h1/2 de pur plaisir
(pour les curieux fouillez sur Youtube)

bonne journée A+ Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:58

Salut les vioques...

Notre Perry mène une vie de patachon, il court par monts et par vaux... Sans doute à la recherche de la rousse idéale.

Bon je file, ce matin j'ai club.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:06

Images terribles sur les chaînes d'infos ce matin, la France est sous le choc...

Pendant ce temps-là, j'étais dans mon cerisier... On est peu de choses!
Pour cette fois, je m'en tire bien... Je ne suis pas tombé!

Bon samedi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:30

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 57469 Coquelicots Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 900991 Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:36

bonjour les dobri ...
le chat m'a reveillée à 5h30
sale bete ... comment lui expliquer que le samedi et le dimanche , les rtt , les congés payés .... on ne travaille pas - alors on ne se leve pas ...
Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 96083 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:13

Salut! Tout baigne, café-clopes agrémenté par le bavardage de Petite-Fille déjà levée.....Allez, ce soir, reste à affronter la kermesse que j'exècre et le feu d'artifices que j'aime bien. Hélas il sera musical.....C'est pourtant si beau le seul bruit des pétarades dans le silence de la nuit. M'ont pas demandé mon avis....Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 363774 

Pas vu les images de l'actualité, Fifille la Charogne m'en a informée en rentrant à 1h d'une sortie avec des copines de lycée...

" Pour vivre heureux vivons cachés "....Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:01



ouai - pour vivre heureux vivons '' bachées '' (quoique ...)

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Argent10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:46

faut qu'elle fasse attention à elle, on lui voit la main, c'est un coup à se faire lapider ça ! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 880968 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:08

Tantane a écrit:
faut qu'elle fasse attention à elle, on lui voit la main, c'est un coup à se faire lapider ça ! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 880968 

Toutafé! En plus, on voit l'anneau de la goupille à son index gauche! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:22

là c'est nous qui allons nous faire lyncher ! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 363774 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:47

Bah, tant que l'on ne la confond pas avec un sac poubelle !
Sinon c'est des coups à finir dans la benne (bella)

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:50



bonjour.. Gros bizou 

mon cabot a eu droit à un grand feu d'artifice hier soir pour son anniv' !!!! super!

..mais quelle idée de bruler nos impôts le 12 au soir ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit