DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:30

Et la chaisière reprends du service ! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 363774 

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:47

Salut les vioques...

Journée cool j'ai prévu un peu de bricolage dans le jardin à la fraîche... Ensuite on restera peinard à l'ombre avec boissons glacées et roman de gare.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:22

Salut! A fond dans le rôle de mère et grand-mère. J'explique pas, hein?Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 363774 

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:41

Grand-mère c'est un métier à plein temps !
Cet aprem' je conduis mon fils à la gare de Sarrebrücken, il part en Autriche pour trois semaines de vacances.

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:47

Snab grand mère ??????Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:06

Tantane a écrit:
Snab grand mère ??????Méditatif Méditatif 

Je parlais de Miolo !

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:34



bonjour.. Gros bizou 
pas le temps de dire +
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:50

perry a écrit:


bonjour.. Gros bizou 
pas le temps de dire +

Yep... Tu l'as dit quand-même! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:38

la Tantane est reviendue ...
deux mois et la prochaine fois qu'elle retourne à Metodievo ... ce sera AVEC MOI !!!!!

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 115894 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 115894 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 115894 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:04

OH CA VA HEIN Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 2958558775 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 2958558775 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 2958558775 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 2958558775 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:41

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 421777 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 421777 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 421777 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 421777 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:47

Vu d'ici on dirait qu'il va faire beau, bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:53

Salut les vioques...

Il y a justement un article à ce sujet dans mon quotidien régional avec un titre racoleur : "Ces Français qui vivent à l'étranger" Et le pisse copie de nous expliquer que les raisons de ce mode de vie seraient essentiellement financières.

Notre Tantane serait donc, aux yeux de ce journaleux, une femme vénale. Je n'ose y croire.
Tantane vénale... Ca se saurait quand même non ?


Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:20

Mon fils vit en Australie depuis 1998, alors qu'il pouvait avoir un job en France, et que là-bas, il a mis 3 ans avant de pouvoir vivre normalement.
On peut avoir d'autres motivations que le fric pour ficher le camp! Hello! 

Ceci dit, le Tour de France se balande dans le berceau de ma famille, aujourd'hui! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 576707 
Et le soleil sera du rendez-vous! Ca n'est pas courant, en Normandie!

20°C ciel brumeux pour démarrer cette 3ème semaine de soldes... OK 

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:29

bonjour les retraités ... *


plus envie d'aller bosser .... meme si dans mon petit bureau ou je fini par me sentir bien - la blonde va se tirer à la fin de la semaine et la nouvelle qui devait arriver en septembre sera installée ailleurs ...
du coup je vais me retrouver seule ... et ça me plait bien

JE NE PEUX PLUS LES SUPPORTER Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 841526 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 841526 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 841526 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 841526 Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 841526 

ceci dit il va faire beauuuu
on va encore entendre des '' hiinnn quel beau temps .... on serait mieux au lac ...''
pffff .... Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 396746 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:58

Je sens que tu ne vas pas tarder à quitter la France pour un paradis fiscal pour retraités, Benette! Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?    Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on ouvrait une nouvelle semaine ?
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» Une nouvelle semaine ?
» nouvelle semaine jusqu'au nouvel an
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit