DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déjà la 1ère semaine d'Octobre !

Aller en bas 
+3
perry
tantaneu
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:20

Bon, compte tenu de cette rubrique bouffe de midi, je vais vous raconter aussi ce que j'ai mangé, donc : un peu des foie gras et de légumes farcis qu'il me restait d'hier soi, un succulent yahourt à 7% de matière grasse, le tout accompagné d'un bon petit vin de Melnik suivi d'un bon café et la j'envisage une sieste de la mort qui devrait m'emmener tranquillou à 7h1/4! L'heure du Ricard !


J'espère que ce récit vous aura passionné autrement je vous conseillera la lecture d'un autre forum plus scintillant Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:45

ça m'irait bien ... mais ici vu le nombre d'absentes ... malade depression rtt et enfants malades .... je suis ABSOLUMENT DEBORDEE
fait ch... de devoir faire le boulot des autres - vu que c'est toujours les memes qui sont absentes ...
grrrr ... si je m'ecoutais je prendrais le premier ferry en partance de Lancebranlette ...


Dernière édition par Benette le Ven 5 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:59

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 11539 Pour le mettre à l'eau, il va falloir plus que deux urinations de sorcières! Au secours, les garçons! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:18

Y part à quelle heure le ferry ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 363774 trop tard !! fallait pas traîner à l'apéro Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 405495
tiens vais aller me rincer les molaires ake un coup de raki, pendant qu'il en reste, le Slave est bien capable de rajouter de l'eau pour faire croire qu'il n'en a pas bu Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:11

va falloir que la Tantane en rapporte une bouteille quand elle reviendra avec son slavetumouche... mon ex vient dimanche et tel que je le connais, il va passer commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

Vi,mais pas avant le retour de novembre, va falloir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 363774 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 363774 .. çà va être durdur !!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:29

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 736415 Il m'en reste..... Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 405495 gardé pour faire goûter à Fromager et Madame Bûcheronne, et, avec un peu d'imagination, peut-être à Fifille Aînée (une pochetronne comme sa mère! La dernière, elle, j'aurais dû lui rapporter du yaourt, mais ça, c'est contraire à mes principes!)

Donc, si tout se passe comme espéré, vous pourrez encore en boire un peu chez moi... Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

t'as des nouvelles du Fromager ??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

Tantane a écrit:
Vi,mais pas avant le retour de novembre, va falloir patienter !

vais racheter du sucre blanc on fera des "canards" Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:56

Salut less vioques...
J'y go, j'ai club à 8H00

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:26

Salut tous! café-clopes d'abord! Nuit de cauchemars, réveil laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:36

bonjour tout le monde

ça y est j'ai commencé le recit des aventures Bulgo -dobrisiennes

ça s'appelle" 15 JOURS DE LANSBRANLETTE A LANSBRANLETTE" ]et c'est dans l'espace perso ..

merci d'eviter les commentaires-reponses si possible. car sinon je ne vais plus m'y retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:18

Salut! Levée tôt pour aller donner un coup de main à un pote qui fait la clôture saisonnière de sa guinguette par une soupe au pistou. Epluchage hier soir de 16 à 19 h, et today, Miolo va jouer les soubrettes rustiques....campagne, bonne compagnie, peut-être un peu bobo, mais sympa! En attendant, je m'en vais passer une heure dans la salle de bains, car c'est à parier que je serai encore la doyenne.... Triste Bon....je vais me farcir les conversations sur l'usage des huiles essentielles...les légumes bio...les couches lavables...les thérapeutes de ci ou ça...mais quoi! Ils sont jeunes, faut qu'ils apprennent! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 736415 Allez zou! Leur pinard est bon, c'est déjà ça! A pluche! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:44

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 11539 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 11539 bonne journée cousine .... hier avec mon ex on a ouvert la bouteille de la Maryvonne de Melnik - ainsi que testé le Raki de Gargamel ... il a pas craché dessus -

l'est venu m'apporter une planche pour que ma Minette puisse descendre et remonter du balcon - l'est reparti tot bicose il a un toit à finir à Champagny en Vanoise - mais aujourd'hui il pleut - lui ai un peu raconténotre periple et montré les images ...il etait mort de rire - on a meme eu droit à la Tantane avec la cam de SKIPE


Dernière édition par Benette le Dim 7 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la 1ère semaine d'Octobre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine que les jours raccourcissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit