DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déjà la 1ère semaine d'Octobre !

Aller en bas 
+3
perry
tantaneu
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:19

Saint-Nabor a écrit:
Boire ou conduire... Les Bulgares ont choisi, ils n'ont pas de voiture !

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 363774


À vrai dire ils s'en foutent, leurs ânes connaissent le chemin et eux ils boivent que de l'eau ! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:26

alors quoi ? y'a personne ce matin ??

ils sont ou les retraités ??? punaise ça tient pas la route ...

bon , aller , celle qui va bosser vous salut bien Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 901560 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:29

Hé oh et moi alors, tu sais qu'elle heure il est ici ? Non mais, c'est qu'on se ferait engueuler ! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:34

vouaiii ici 6h et des noeud et 10°

je m'en fiche parce que tous les matin - avec SKIPE je m'en vais faire un petit tour chez la Tantane à Metodievo

elle me fait faire un tour de jardin - me montre le slave-chasse mouche en action ... j'aime bien



Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 15031210
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:53

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 11539 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:18

Travailleuses, travailleurs, glandeuses, glandeurs, BONJOUR! Tiens, faudroit me donner ton adresse Skype, j'aimerais bien voir où en est la grange! Alleï, je traîne pas, j'accompagne mon pote le gitan au tribunal où il est convoqué pour une sombre histoire de fausse déclaration de vol de camion...hi hi....on s'ennuie jamais avec eux! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:19

en tout cas mes poissons ont profité de mon absence pour faire plein de petits

maintenant ils sont tout contents avec les petits cailloux de l'Adriatique et les coquillages de la mer noire que je leur ai rapportés.

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Dsc00623
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:22

Ah! T'as remis des plantes!...c'est mieux...bon, je file...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:37

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

aller je file ...
ce soir j'ai un Rossini sur le feu
pas un tournedos mais la partition du Stabat Mater ...
Les repetitions reprennent -
avec notre escapade Bulgare j'ai raté les deux derniers concerts Bach - mais je m'en tape ... je m'en tape ...
pasque tout les concerts , ne valaient pas nos envolées lyriques avec la Gratouillovska - et je n'aurais manqué ça pour rien au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

Ah ça. Le grand air de la Gratouillovska vous l'avez assez répété ! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Tantane a écrit:
Ah ça. Le grand air de la Gratouillovska vous l'avez assez répété ! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 363774

la Gratouillovska .. (et dire que j ai appris ce truc quand j'étais bizuth en 65!..)

quand aura-t-on accès à un passage sur youtube avec nos vedettes bull-garées ??
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

NON! Nous on fait que du live! T'avais qu'à être là! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:59

bonjour tout le monde Gros bizou

Voila specialement pour Perry et afin de bien commencer la journée des copines auxquelles je suis sure que ça manque

LA GRATOUILLOVSKA

:Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Russe010
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:06

Non, moi ça va, ça ne manque pas ! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:08

tu dis ça ...
mais c'est comme les pommes au four ...

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la 1ère semaine d'Octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine que les jours raccourcissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit