DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déjà la 1ère semaine d'Octobre !

Aller en bas 
+3
perry
tantaneu
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:08

tu dis ça ...
mais c'est comme les pommes au four ...

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:16

On s'en fout des pommes au four, on a environ 30 kg de melons à avaler sans même avoir fini les pastèques ! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:35

des melons ? c'est nouveau ?
et les pastèques ...va falloir les manger avant de repartir ....
fait gaffe que le slave ne te rapporte pas des lapins ou un troupeau de moutons ....

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
bon aller je file
hier j'ai pris rendez vous chez le Véto pour faire stériliser ma minette.
En ce moment elle ne sort pas - des petits cons m'on piquer la planche qui servait d'ascenseur à chat pour qu'elle descende du balcon - elle peut descendre en sautant , mais n'arrive pas à remonter ...
J'ai demandé à Steph de m'apporter une planche - mais en attendant la minette reste à la maison - sinon je ne suis pas sure de la retrouver -
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:52

Salut! Benette, faudra bricoler ta nouvelle planche pour qu'on ne te la pique pas,genre un tasseau en travers, en haut, coincé entre deux barreaux! Si tu veux, j'apporte mon fusil de chasse. Non mais! On en a zigouillé pour moins que ça! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774 Encore des Savoyards qu'avaient trop bu! Ou des JEUNES! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 841526

Bon...moi j'attends toujours des nouvelles du Fromager...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:09

Salut les vioques...

Temps de merde en Lothringer orientale. J'ai donc prévu un emploi du temps serré (sieste et glandage).

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:28

Gros bizou du matin les vioques
RAS, pour l'instant Hello!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:12

Merci Benette pour la "gratouillemoilaska" Gros bizou

Me voici revenu de mon job à Flumet..
avec les couleurs des feuillages d'automne les gorges de l'Arly sont magnifiques (fait rare : en ce moment pas un seul caillou sur la chaussée..)

Demain promenade plein sud .. retour samedi en passant pas loin du blockhaus de Miolo Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:17

Tiens-toi informé! Si Fromager répond, peut-être y aura-t-il une réunion dobrisienne dans mon blockhaus...sinon, je file voir des copines qui m'attendent... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Méditatif on a une date pour la réunion Dobrisienne au sommet ????
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:32

Méditatif Ben non, c'est là le drame! .............Nous a oubliés, il se vautre au soleil en buvant du Pastis...et moi qui ne vis que de pain et d'eau fraîche, je ne sais pas si je dois remplir mes placards ou bien....si je dois aller vider les placards des copines qu'elles ont remplis en m'attendant! La vie est dure, parfois! Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

Il me semble qu'il avait parle du 12 ou 13 pour le retour, faudrait remonter dans bonjour bonsoir Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

Ah bon? Je vais voir.... Gros bizou

Ben...c'est un travail de Titan! J'savais pas qu'on écrivait autant!....Pas de rubrique spécifique....et en mp, m'avait pas donné de date...mais si ta p'tite mémoire a enregistré 12-13, ça doit être ça!... Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:39

Salut les vioques...

Retour de course, je viens de me taper un morceau de pâté de campagne à l'armagnac (de chez le traiteur) avec un pain de campagne tout frais croustillant... J'vous raconte pas.

A midi, hachis parmentier mijoté maison... Une culotte de Jésus. Il doit me rester une bouteille de Beaujolais faut que j'aille voir ça à la cave !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:35

Ouf! rentrée du jardin où je me suis enfin attaquée (après 30 ans...) à un " coin de merdier ", pour faire une place de garage pour ma voiture. Et bien, les anciens, c'était des porcs! Ils balançaient leur merdier derrière un mur, y foutaient quelques pelletées de terre et le tour était joué! Ca va m'en faire, des brouettes à charrier!...Mais p't'être que je vais -enfin, trouver un trésor!

En attendant, je vais me préparer une petite salade d'endives (je sais bien que vous vous en fichez, mais je partâge, moi!) histoire de compenser les 250 grammes de spaghettis enfournés hier. Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:49

"! Ca va m'en faire, des brouettes à charrier!"
.. Méditatif je te soupçonne d'organiser en douce une journée "charrette" pour quand qu'on viendra te voir, allez tous au boulot >>> pas boulot, pas apéro. Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:20

Bon, compte tenu de cette rubrique bouffe de midi, je vais vous raconter aussi ce que j'ai mangé, donc : un peu des foie gras et de légumes farcis qu'il me restait d'hier soi, un succulent yahourt à 7% de matière grasse, le tout accompagné d'un bon petit vin de Melnik suivi d'un bon café et la j'envisage une sieste de la mort qui devrait m'emmener tranquillou à 7h1/4! L'heure du Ricard !


J'espère que ce récit vous aura passionné autrement je vous conseillera la lecture d'un autre forum plus scintillant Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la 1ère semaine d'Octobre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine de printemps
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine que les jours raccourcissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com