DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déjà la 1ère semaine d'Octobre !

Aller en bas 
+3
perry
tantaneu
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:44

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 11539 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 11539 bonne journée cousine .... hier avec mon ex on a ouvert la bouteille de la Maryvonne de Melnik - ainsi que testé le Raki de Gargamel ... il a pas craché dessus -

l'est venu m'apporter une planche pour que ma Minette puisse descendre et remonter du balcon - l'est reparti tot bicose il a un toit à finir à Champagny en Vanoise - mais aujourd'hui il pleut - lui ai un peu raconténotre periple et montré les images ...il etait mort de rire - on a meme eu droit à la Tantane avec la cam de SKIPE


Dernière édition par Benette le Dim 7 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:57

Vous auriez du m'appeler plus tôt pour la visite, la.nuit c'est pas top, belle la photo su jour, on se croirait en croisières, bon j'attends la suite du récit de voyage Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

pas eu trop le temps pour continuer le recit aujourd'hui - je continuerai demain - c'est long de choisir les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

Salut les Dob's Gros bizou

Suis à Toulon, avec connexion hésitante.
On remonte jeudi ou vendredi vers le nord, en passant par la Drôme...
A voir si on peut se réfugier chez Miolo, rapport au temps pourri prévu Méditatif

Pour l'heure, je souhaite une bonne nuit aux Dob's, en espérant que tout le monde va bien Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 576707 Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 576707 Jeudi OU vendredi? Mais comment vont faire les copines de la montagne pour vous rencontrer?....Bon...moi j'y serai... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:01

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 576707 ben faut qu'il reste le vouikende ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:49

Le mauvais temps vient de se souvenir que la Bulgarie existait et nous envoie un peu de pluie, faudra faire avec mais bon, ça fait pas de mal il avait pas plus depuis le mois de mai! À part ça difficile de se connecter, panne fréquentes du serveur Bulgare, bonne journée les DObris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:10

Ben j'espère bien qu'il va rester le WE! Mais j'aurais voulu que vous fussiez là à son arrivée pour faire l'accueil en fanfare!...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:17

à moi à part le pipo, je ne joue de rien du tout même pas de mes charmes Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la 1ère semaine d'Octobre !   Déjà la 1ère semaine d'Octobre ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la 1ère semaine d'Octobre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit