DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 24 à la fin septembre

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

oui mais depuis qu'elle a passé la nuit avec le petit Pope sur le Ferry ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:52

Elle es versatile cette Miolo !


J'aime bien la BEnette Bulgare Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:59

miolo a écrit:
Hey, salut, Snab! Impossible de ne pas penser à toi vu le nombre de casqués rencontrés! Et ceux qui n'avaient pas de casque avaient des crânes moulés à la louche! Alors surtout, garde le tien, sinon tu auras droit à l'appellation affectueuse que nous avons donnée aux hommes bulgares: " têtes de b....." Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 65770

Bah on m'a déjà traité de "tête de noeud" ce qui est tout de même un cran au dessus de la tête de bite.
Noblesse oblige !

Gros bizou Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

on a cherché longtemps pourtant a quoi ils pouvaient bien ressembler , les jeunes comme les vieux - taillés dans le meme moule ... et d'un commun accord on a conclu qu'ils avaient vraiment des tetes de bites .
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

Ça fait tout drôle, ce soir on est tôt seuls, les filles sont plus la, les garçons sont partis faire la fête, enfin une soirée tranquille ! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

ah ah .... Méditatif tu vas lui faire des pommes au four , à ton grand slave ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

Chuuuuuut, il va t'entendre ! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:23

QUOI ?
tu ne lui as pas encore fait des pommes au four ?


tu vois bien, il a raison : tu ne lui en fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:32

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:00

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 je m'y croirais.... moi je ne fais jamais des "boulettes" comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:07

c'etait assez drole - j'etais bien vue du grand slave - tu penses je m'eclatais dans la super cuisine de Tantane , alors je lui faisait des petits plats - et bien sur des pommes au four comme sa mere ... et que TANTANE LUI EN FAIT JAMAIS Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:14

Bon aujourd'hui je vais essayer de. L faire des confitures de coings ''comme Ma mère'' ! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:36

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774 Seigneur! Je confirme: je ne suis pas faite pour la vie conjugale! Même si vos maris sont des hommes charmants...parfois... Fada

Salut la troupe! Je roupille un maximum, j'ai fait tourner des lessives, semé un peu plus de boxon dans la maison, répondu à la tonne de mails qui m'attendaient, trié les factures, et surtout:

je café-clope à mort! J'ai essayé de finir, avec mon café, les biscuits que nous avions acheté à Dobrich avec Benette pour le voyage, mais c'est mission impossible: impression de mâcher du plâtre et du papier.

Donc, ce matin, direction supermarché car les placards sont vides. A mon retour, je n'ai trouvé qu'une choucroute royale (en boîte) dont j'ai fait mes délices hier soir. Va falloir acheter en pensant " régime ", parce que la vision de ma pomme en maillot de bain m'a fichu des frissons d'angoisse!

Allez, zou! c'est parti! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:07

Oui mais mon Slave il est. Gentil, il m'a acheté une paire de ces ignobles pâtasses noires ... Et comme y'a ait pas en 39 ilm'apris du 41 ! Il est pas gentil mon Slave, juste j'arrive pas a marcher avec , allez je vous laisse, je vais finir la plantation de yuccas, avec mes belles tâtanes à Tantane Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:19

Moi bizarement , grosse fatigue hier et ce matin migraine carabinée - moi qui etait en forme ces dernier 15 jours - je crois que j'accuse le coup.
Bonne nouvelle l'opération "dentiste'' va me couter beaucoup moins cher que je pensais .... mais j'en ai pour deux mois de '' bricolage'' ....
je suis comme Miolo ... j'arrive pas à ranger ma maison - et faire les trucs que je devrais faire - comme ecrire aux zimpots pour leur demander pourquoi je paie le double de l'année derniere - ma valise est toujours grande ouverte dans ma chambre .. dès que je m'arrete de brasser , la minette me saute dessus pour me lecher le museau ... alors elle , elle est heureuse de retrouver son monde ....
j'ecoute les nouvelles - pas brillants - les Roms de Marseille commencent à regretter d'avoir quitté le marché aux chevaux de Dobrich...
la France commencerait elle à prendre conscience de la gravité de la situation ???

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Dsc00917


Dernière édition par Benette le Ven 28 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:21

Tantane a écrit:
Oui mais mon Slave il est. Gentil, il m'a acheté une paire de ces ignobles pâtasses noires ... Et comme y'a ait pas en 39 ilm'apris du 41 ! Il est pas gentil mon Slave, juste j'arrive pas a marcher avec , allez je vous laisse, je vais finir la plantation de yuccas, avec mes belles tâtanes à Tantane Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774

punaise ! quand je pense qu'il voulait absolument nous en acheter ! on l'a échappé belle Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 à la fin septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit