DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 24 à la fin septembre

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:14

voila Miolo est levée un peu cassée
Faut dire qu'elle a assurée grave hier - depuis Venise ...
elle s'est d'abord pris de gueule avec les marin qui faisait la circulation pour sortir les voitures du Ferry ...
gracieux comme des portes naturellement ... elle les a envoyé se faire voir chez les Grecs....
sinon depuis Dobrich on a pas merdé - on a tout vu - tout fait - le monastere de Rila - et Meteora ... et le retour à Melnick pour acheter les tapis à Doudou .... Après sur le Ferry on s'est payé une super croisiere ... jusqu'a l'arrivée sur Venise ... fantastique ....
A aoste on s'est juste un peu perdues à la tombée de la nuit pour trouver la route du St Bernard ... mais le pipi commun à 2300 m d'altitude en pleine nuit, le cul tourné vers Lancebranlette .... ça vallait son pesant de cacahuettes ...

contente de retrouver ma maison .... aller .. café clope ....

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Dsc00445

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:40

À me faire regretter de pa avoir fait le trajet avec vous ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:06

Ouf, on est rassurés Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 576707

Bonne récupération, Benette et Miolo Hello!
Nous, on part demain vers le temps pourri OK
Mais c'est pas franchement la forme... Fada

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:35

Salut les vioques...

Il pleut, il fait froid, j'ai remis le chauffage, même le chat boude ses sorties !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:46

Salut les vioques! Fatigués? Mal aux dents? Aux genoux?.........Bien fait! Z'aviez qu'à venir avec nous! Ce furent des vacances dobrisiennes à souhait: délires, bonne humeur, aventures et rigolades, raki et sexe à gogo et merveilleux paysages! Tantane nous l'a joué tour operator de choc, bravo et merci à elle! Retour épique, comme vous pouvez imaginer, avec une Benette chantant tout son répertoire, qui est étendu...et varié! (j'aurais jamais cru qu'elle connaissait autant de chansons cochonnes!) Je pourrais vous dire que vous m'avez manqué, mais vous me connaissez: je ne ments jamais, sauf quand c'est utile! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 405495

Bon...réadaptation progressive avec un épisode " café-dire-du-mal " chez Doudou, et je retourne dans ma campagne profonde écrire mes mémoires..... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:52


bonne journée aux rescapées

bravo à la chauffeuse pour ces routes peu communes

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:47

non Doudou ... on n'a pas visité Venise - on est sortie du Ferry et on a encapé l'autoroute Verone Milan turin aoste ...
mais le passage du Ferry dans Venise a duré près d'une heure .. une heure de paysage fabuleux - on etait dans la carte postale

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:29

Gros bizou Gros bizou belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Dscn3211
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:39

J'imaginais pas qu'il passait carrément si près , c'est spectaculaire !


C'es mieux qu'un tour en gondole Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

oui justement, polémiques en cours à ce sujet, les vagues accentuent l'enfoncement et l'usure de Venise et puis le Concordia a laissé des traces. Mais Benette m'a dit que c'était magnifique vu la hauteur du ferry, la preuve !!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Moi je vais le faire en Novembre, j'espère qu'il ne fera pas trop moche ! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51

ah voué ... Gros bizou vous ne rentrez qu'en novembre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:38

coup de fil de Miolo y'a 5 mn - bien arrivée malgre la pluie .... elle avait hate de rentrer dans son chez elle ...
moi, je suis un peu deboussolée ... je glande ... la Minette que j'ai recupéré chez Doudou , ne me lache pas d'un poil ... vient se frotter , demande des calins ... on est toute contentes de se retrouver elle et moi ...
bon, c'est pas le tout ... demain dentiste ... après j'ecris au zimpots pour leur demander pourquoi je paie le double de l'an dernier alors que mes revenus n'ont pas augmenté et lundi : boulot - Méditatif au fait, je fais quoi comme boulot ???? j'ai tellement deconnecté que je ne sais plus où je bosse .... Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774 çà s'appelle donc bien des vacances
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Ah ça, pour être merveilleux, ce le fut! On a bénéficié des meilleurs auspices du début à la fin! Même le retour dans ma campagne fut fantastique! J'avais décidé de passer par Grenoble, histoire de changer un peu, et j'ai découvert, après ceux de Milan, les merveilleux bouchons des périphériques de grande ville aux heures de pointe! Heureusement, j'ai toujours un couteau avec moi, et j'avais sur le siège passager un salami bulgare dont j'ai eu tout le temps de me découper des petites rondelles savoureuses que j'ai croqué gentiment...du coup le temps a passé vite, le salami aussi! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 363774

D'autre part, la Nature, trop heureuse de me voir revenir, a décidé d'arroser ça. Et pour un arrosage, ce fut un arrosage! Du coup, ma voiture qui était dégueulasse après notre périple a été lavée sans que j'aie à bouger le petit doigt ou à débourser le moindre centime.

Elle est pas belle, la vie? Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 à la fin septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 au 12 Septembre
» Semaine du 13 au 18 septembre
» Semaine du 20 au 26 septembre
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com