DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine du 24 à la fin septembre

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:51

Salut, les Dob's Gros bizou

Le temps pourri est de retour Semaine du 24 à la fin septembre 576707 Semaine du 24 à la fin septembre 435821

On a perdu les viokettes?
J'espère qu'elles n'ont pas été emportées par une avalanche? Semaine du 24 à la fin septembre 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:04

Si tout s'est bien passe elles devraient être entrain d'appareiller sur le ferry au départ de la G rece pour arriver demain matin à Venise, une belle petite croisière quoi ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:05

AH .. ça bouge .. un nouveau post ..!!

bonjour les baroudeuses en goguette ..

(vont nous ramener un gondolier ??) Gros bizou

bonjour les émigrés

bonjour les locaux

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:21

Tiens pour parler du temps ici c'est encore grand beau, température extérieure prévue aujourd'hui 29et la mer à 22, ça vous embête hein ?! Semaine du 24 à la fin septembre 363774 Semaine du 24 à la fin septembre 363774 Semaine du 24 à la fin septembre 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:23

Salut les vioques...

Déjà de retour les sorcières ! Mince on va pouvoir à nouveau dire du mal.

Temps très doux sur la Lothringer avec de la pluie.

Ce matin faut que mon dentiste me prenne en urgence, j'ai un problème avec la troisième molaire et mon RDV du 4 octobre est trop loin.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:25

Elles sont parties trop tôt les filles, hier les voisins on fait leur vendange et prépare le moût pour le raki et c'était sympa comme tout Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

C'est ce qui arrive quand on a chez soi des nanas qui ont le feu au c..
D'un autre côté, naviguer en compagnie d'un beau gondolier, ça donne des ailes! Semaine du 24 à la fin septembre 576707

Du moût de raki? Ca doit être quelque chose! Semaine du 24 à la fin septembre 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:19


raki ?? jamais gouté !.. on l'appelle aussi "lait de lion"..

ça doit déménager ??!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:01

Vous aurez droit à un reportage photo circonstancié et pas triste quand les filles seront rentrées et oui, ça arrache mais c'est pas pire ! Semaine du 24 à la fin septembre 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:06

Tantane a écrit:
Elles sont parties trop tôt les filles, hier les voisins on fait leur vendange et prépare le moût pour le raki et c'était sympa comme tout Hello!

Ca pour picoler y a du monde. J'aurais aimé une carte postale, mais rien... nib.. nada.

Juste un courrier des impôt pour me dire "rappel de trop perçu en votre faveur nous virons 836,25 € sur votr compte"

J'aurais quand même préféré une carte postale.

Semaine du 24 à la fin septembre 880968
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38



836,25 ???



en voilà un qui en toute impunité creuse le déficit de la France !!!..

même pas honte ....

pour moi, pauvre retraité du privé, c'est l'inverse , du style :
"on vous aime bien : vous serez ponctionné jusqu'en décembre au lieu d'arrêter en octobre !.."
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

perry a écrit:


836,25 ???



en voilà un qui en toute impunité creuse le déficit de la France !!!..


De toute façon, c'était ça ou je m'exile en Suisse.

Semaine du 24 à la fin septembre 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:26

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Elles sont parties trop tôt les filles, hier les voisins on fait leur vendange et prépare le moût pour le raki et c'était sympa comme tout Hello!

Ca pour picoler y a du monde. J'aurais aimé une carte postale, mais rien... nib.. nada.

Juste un courrier des impôt pour me dire "rappel de trop perçu en votre faveur nous virons 836,25 € sur votr compte"





Donné ton adresse et je te l'envoie ta carte postale, c'est valable pour le reste de l'équipe aussi Gros bizou

J'aurais quand même préféré une carte postale.

Semaine du 24 à la fin septembre 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

Zut, mauvaise manip, donnez moi vos adresses et je ferai l,incommensurable effort de vous en envoyer une Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Quand même 26 Heures toutes les deux sur le bateau, j'ai de grosses inquiétudes pour les marins grecs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 à la fin septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 à la fin septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com