DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 24 à la fin septembre

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Quand même 26 Heures toutes les deux sur le bateau, j'ai de grosses inquiétudes pour les marins grecs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 ah vouais, je te dis pas l'état des pompons !!!!
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Elles vont les épuiser c'est sur et en plus Alacasa est avec elles, ça va rien arranger ! Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:37

Puis je vous rappeler que la graas mat n'est pas autorisée le mardi sur Dobri ? Il faudrait quand même que tout un chacun soit prêt, petit doigt sur la couture du pantalon pour saluer le retour des sorcières qui ne devraient pas tarder de débarquer à Venise après une journée et surtout une nuit de folie sur le ferry ?


ALors tout le monde en rang et que ça saute !


À part ça grand et beau soleil ici Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:39

Bon mardi sans grasse-mat, les Dob's Gros bizou

Le temps de novembre est en avance, ça ne fait pas nos affaires!
Je me demande si on va partir en vacances jeudi comme prévu! Méditatif

En attendant, on va aller magasiner Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:02


bonjour zuns et zautres

que cette journée vous soit profitable (y compris aux gondoliers!..)

Apluche

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:27

Salut les vioques...

Hier, j'ai obtenu un RDV en urgence chez mon dentiste et me voici avec une molaire en moins. Mais bon le coefficient de mastication reste performant...

Sinon tout baingne et je n'ai plus aucune douleur.

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:54

Elles en mettent un temps, elles rentrent en carriole ou bien ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:44

elles continuent certainement à se gondoler. Chais pas quel jour elles avaient prévu d'arriver ici, mais Benette a RDV chez son dentiste jeudi, çà on peut toujours faire péter remarque. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:07

La à mon avis elles doivent en ce moment elles doivent s'en payer une bonne tranche du côté de Lancebranlette Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774




Mais débarquées vers 9h à Venise, environ 6h30 de route plus les arrêts elles devraient arriver entre cinq et sept si les camions entre Milan et Venise ne les ont pas trop effrayées
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 576707 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 576707 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 576707 j'espère quand même qu'elles sont allées visiter Venise ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774 c'est pas des camions qui vont effrayer deux Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 701622 Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

Tiens je ne savais pas qu'il y avait des camions à Venise !

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:43

Tantane a écrit:
Quand même 26 Heures toutes les deux sur le bateau, j'ai de grosses inquiétudes pour les marins grecs ....

tu crois pas si bien dire ma Tantane ... mais c'est pas pour les marins qu'il fallait avoir des inquietudes mais pour un joli petit Pope qui avait installé son couchage près de celui de Miolo sur le Ferry ...
En fait , ils ont pratiquement dormi ensemble ... ça nous l'a toute émoustillée la Miolo , ce petit pope barbichu

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Dsc00521
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:38

Nous voilà rassurés, les filles sont bien rentrées !

En. France je crois qu'il fait moche, ici supplément d'été. On va.aller,manger des moules chez le Tripotchik de la mer noire Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:14

voila Miolo est levée un peu cassée
Faut dire qu'elle a assurée grave hier - depuis Venise ...
elle s'est d'abord pris de gueule avec les marin qui faisait la circulation pour sortir les voitures du Ferry ...
gracieux comme des portes naturellement ... elle les a envoyé se faire voir chez les Grecs....
sinon depuis Dobrich on a pas merdé - on a tout vu - tout fait - le monastere de Rila - et Meteora ... et le retour à Melnick pour acheter les tapis à Doudou .... Après sur le Ferry on s'est payé une super croisiere ... jusqu'a l'arrivée sur Venise ... fantastique ....
A aoste on s'est juste un peu perdues à la tombée de la nuit pour trouver la route du St Bernard ... mais le pipi commun à 2300 m d'altitude en pleine nuit, le cul tourné vers Lancebranlette .... ça vallait son pesant de cacahuettes ...

contente de retrouver ma maison .... aller .. café clope ....

Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Dsc00445

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 à la fin septembre   Semaine du 24 à la fin septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 à la fin septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de fin septembre.
» SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com